- Remerciements reçus 499
En attendant les résultats d'admission
- Theslug
-
- - Modérateur -
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #34775 par Theslug
Il me semble qu'ils ont les résultats sur leurs serveurs un peu avant, mais pas beaucoup.
Biz
AAFiP 2015 : admis LP 5-10
CFiP 2016 : admis LP 50-55
IFIP 2020 : admis LP 55-60
Réponse de Theslug sur le sujet En attendant les résultats d'admission
gringo écrit: vous croyez que le personnel en place peuvent voir les résultats plus tot en interne ?
Il me semble qu'ils ont les résultats sur leurs serveurs un peu avant, mais pas beaucoup.
Biz
AAFiP 2015 : admis LP 5-10
CFiP 2016 : admis LP 50-55
IFIP 2020 : admis LP 55-60
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gringo, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Babiloo
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 182
il y a 11 ans 1 mois #34776 par Babiloo
AAFIP Interne 2015: Admise
CFIP Interne 2017: Admise
Réponse de Babiloo sur le sujet En attendant les résultats d'admission
Pour être actuellement en poste dans un établissement moitié ministère des finances et moitié ministère de la Défense (je suis du côté Défense c'est pour cela que j'ai passé le concours), j'ai accès à l'intranet des finances mais si c'est comme pour les résultats des écrits la liste apparaît après les résultats publiés sur internet.
AAFIP Interne 2015: Admise
CFIP Interne 2017: Admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gringo, Yonji
- cervaro
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 98
il y a 11 ans 1 mois #34777 par cervaro
NAMIBIA MOTHERLAND
Forever Namibian
Réponse de cervaro sur le sujet En attendant les résultats d'admission
Bonjour à tous 
Moi aussi j'avais pas mal misé sur ce concours. Après au QCM selon moi j'ai 13. Cas pratique pas trop mal, 12 minimum. Le hic c'est à l'oral. Ils m'ont eu. Première fois que je passe ce concours et dernière. Un oral de concours (un concours tout court même) ça se joue parfois sur de la chance. J'en ai pas eu ce coup-ci. Donc voilà on verra vendredi, sinon je songe sérieusement à retourner dans mon si beau pays natal :sante:
Moi aussi j'avais pas mal misé sur ce concours. Après au QCM selon moi j'ai 13. Cas pratique pas trop mal, 12 minimum. Le hic c'est à l'oral. Ils m'ont eu. Première fois que je passe ce concours et dernière. Un oral de concours (un concours tout court même) ça se joue parfois sur de la chance. J'en ai pas eu ce coup-ci. Donc voilà on verra vendredi, sinon je songe sérieusement à retourner dans mon si beau pays natal :sante:
NAMIBIA MOTHERLAND
Forever Namibian
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Isabelle86
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 90
il y a 11 ans 1 mois #34778 par Isabelle86
CFIP 2014: pré-admissible
CFIP 2015: admise, 100-105 LP
AAFIP 2015: admise, 1-5 LP
Réponse de Isabelle86 sur le sujet En attendant les résultats d'admission
je me suis arrêtée à la troisième page... je continuerai plus tard ma lecture mais...
moi je suis tata et marraine donc à moitié maman? comment ça, ça compte pas?! et le baby-sitting que j'ai fait à noël alors que je devais réviser?
bon ok je ne l'ai pas porté pendant neuf mois...
sinon je suis blonde à l'intérieur
moi je suis tata et marraine donc à moitié maman? comment ça, ça compte pas?! et le baby-sitting que j'ai fait à noël alors que je devais réviser?
sinon je suis blonde à l'intérieur
CFIP 2014: pré-admissible
CFIP 2015: admise, 100-105 LP

AAFIP 2015: admise, 1-5 LP
- Nico06
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1083
il y a 11 ans 1 mois #34779 par Nico06
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Réponse de Nico06 sur le sujet En attendant les résultats d'admission
Ah oui j'aime bien suivre vos impressions mais 74 posts non lus, j'ai eu du boulot de lecture! Perso je n'aime pas trop m'avancer (très méfiant comme si un gourou me punissait si je me prenais à m'exciter trop vite... lol). Mais en tout cas le QCM devrait m'apporter 12.5 ou 12.8. Je ne sais pas comment ils corrigent les écrits mais j'ai répondu aux questions, réalisé le bon histo, propre, je pense bien commenté et réussi les maths à part la question 3 (pas compris). La rédac scolaire mais construite. Je pense qu'ils notent la structure, la propreté et les fautes d'orthographe aussi. Mais bon encore une fois on ne sait pas comment ils corrigent... L'oral ben je ne sais pas trop pas mécontent mais vu la neutralité qu'ils ont, c'est compliqué de savoir si ce qu'on a dit est ce qu'ils attendaient... Gros stress pour vendredi!
:dry: :
:
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis