Dernière semaine d'attente, dernière ligne droite!

  • hanya
  • Portrait de hanya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #32266 par hanya
Une petite pensée pour vous tous.... On y croit on y croit..... :sick: heu... Pas tant que ça pour moi.... Bonne chance à vous!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gilgamesh, ea4485, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DS59
  • Portrait de DS59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #32267 par DS59
Bonne chance à tous RDV dans quelques heures pour les résultats que j'espère positif pour l'ensemble des forumeurs ;)

AAFIP 2015 - ADMIS
Contrôleur DGFIP 2015 - LC !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gilgamesh, hanya, Yo888, ea4485, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Babiloo
  • Portrait de Babiloo
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #32268 par Babiloo
Réponse de Babiloo sur le sujet Dernière semaine d'attente, dernière ligne droite!
Courage plus que quelques heures à attendre pour les résultats.

Grain de sel pour te répondre je suis d'accord avec emmgd c'est plus simple de passer un concours en interne que d'avoir un détachement.

AAFIP Interne 2015: Admise
CFIP Interne 2017: Admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gilgamesh, ea4485, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rescape
  • Portrait de rescape
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #32269 par rescape
Réponse de rescape sur le sujet Dernière semaine d'attente, dernière ligne droite!

DS59 écrit: Bonne chance à tous RDV dans quelques heures pour les résultats que j'espère positif pour l'ensemble des forumeurs ;)


Salut DS59 me revoilà de retour sur le forum après des vacances bien méritées :whistle: croisons les doigts pour que le Nord soit bien présent dans les résultats. on y croit (ou pas :fou3lc ). Bon courage à toi et à tout les membres du forum.

rescape

Nordiste un jour, Nordiste toujours :-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DS59, gilgamesh, hanya, Yo888, ea4485 et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DS59
  • Portrait de DS59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #32275 par DS59

rescape écrit:

DS59 écrit: Bonne chance à tous RDV dans quelques heures pour les résultats que j'espère positif pour l'ensemble des forumeurs ;)


Salut DS59 me revoilà de retour sur le forum après des vacances bien méritées :whistle: croisons les doigts pour que le Nord soit bien présent dans les résultats. on y croit (ou pas :fou3lc ). Bon courage à toi et à tout les membres du forum.


Merci à toi RESCAPE.. j'espère que, sans chauvinisme aucun (pas notre genre ;) ), nous représenterons fièrement le Nord aujourd'hui... et je ne parle pas de la Coupe DAVIS

Pour ceux qui comme moi vont actualiser compulsivement la pages des résultats à 14H 00, je vous donne le lien du site officiel:

www.economie.gouv.fr/recrutement/5718

Bonne chance à tous et à tout à l'heure pour le verdict.

AAFIP 2015 - ADMIS
Contrôleur DGFIP 2015 - LC !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gilgamesh, Yo888, rescape, LillyIDF, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.