Préparation à l'oral de janvier 2015

  • Freddio
  • Portrait de Freddio
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #33617 par Freddio
Réponse de Freddio sur le sujet Préparation à l'oral de janvier 2015

Gys32 écrit: Dernière ligne droite, enfin!!!
Me tarde que l'oral soit passé!


D'un côté oui, mais de l'autre j'appréhende un peu ce moment... :cheer:
Bonne année à tous!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: hanya, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hanya
  • Portrait de hanya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #33618 par hanya
Réponse de hanya sur le sujet Préparation à l'oral de janvier 2015
Salut à tous...
Je ne sais pas comment vous vous sentez mais moi j'ai une pression!!!!
Je passe mardi à 13h 15 sur Rennes....
J'ai l'impression de ne plus rien savoir et surtout de ne plus rien enregistrer, sans compter tout ce que je mélange....
Peur de tomber sur THE jury, vous savez bien... Le méchant :evil: , celui qui vous pousse à fond dans vos retranchements... Celui qui vous bombarde de questions sans vous laisser le temps de souffler.... :fou3lc :sick:
Bon, ok, j'exagère peut être mais en lisant et relisant les posts des oraux, ici, et sur l'autre site ( chuuuuttt ), j'ai la boule au ventre.... :S
Pourtant je ne suis pas timide, mais là, l'enjeu est tellement important que j'ai peur de perdre mes moyens et de passer.... M'excuse par avance les filles qui sont concernées, pour la " blonde platine"..... :P ;)
J'étais pressée de voir le jour j arriver mais là heeuuu :whistle: , j'ai la frouuussseee....
Voilà, envie de partager ce moment de solitude avec vous.....
Angoissé(s,ées) du soir, bonsoir!!!!! :lol: ;)
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par hanya. Raison: Orthographe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilly54
  • Portrait de lilly54
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #33619 par lilly54
Réponse de lilly54 sur le sujet Préparation à l'oral de janvier 2015

hanya écrit: Salut à tous...
Je ne sais pas comment vous vous sentez mais moi j'ai une pression!!!!
Je passe mardi à 13h 15 sur Rennes....
J'ai l'impression de ne plus rien savoir et surtout de ne plus rien enregistrer, sans compter tout ce que je mélange....
Peur de tomber sur THE jury, vous savez bien... Le méchant :evil: , celui qui vous pousse à fond dans vos retranchements... Celui qui vous bombarde de questions sans vous laissez le temps de souffler.... :fou3lc :sick:
Bon, ok, j'exagère peut être mais en lisant et relisant les posts des oraux, ici, et sur l'autre site ( chuuuuttt ), j'ai la boule au ventre.... :S
Pourtant je ne suis pas timide, mais là, l'enjeu est tellement important que j'ai peur de perdre mes moyens et de passer.... M'excuse par avance les filles qui sont concernées, pour la " blonde platine"..... :P ;)
J'étais pressée de voir le jour j arriver mais là heeuuu :whistle: , j'ai la frouuussseee....
Voilà, envie de partager ce moment de solitude avec vous.....
Angoissé(s,ées) du soir, bonsoir!!!!! :lol: ;)


Je te comprends Hanya, moi c'est panique à bord !! Je n'arrive pas à différencier les différents services de la DGFIP leurs missions depuis quand ils existent ce que la fusion a changé .. du coup je redoute la question du jury : Dans quel service aimeriez-vous travailler à la DGFIP et pourquoi ? Euuuhh bin dans tous :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: hanya, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rosiii
  • Portrait de Rosiii
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #33620 par Rosiii
Réponse de Rosiii sur le sujet Préparation à l'oral de janvier 2015
Bonne année a tous et entre autre de la réussite professionnelle !

Je suis egalement sous pression. Je passe lundi 5 a 10h. Plus je revise et lis des documents divers et varies plus des questions me viennent sur l organisation de la Dgfip.
Maintenant dans les centres de finances publiques c est a dire physiquement on retrouve l ensemble des services de la dgfip ? Ou particuliers et entreprises beneficient de deux accueils differents ?
Ca m embrouille completement mais je travaille vraiment sur ma presentation car je l ai bien compris tout part de ce que je vais dire...

Merci de vos retours
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: hanya, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pantherouge
  • Portrait de Pantherouge
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #33621 par Pantherouge
Réponse de Pantherouge sur le sujet Préparation à l'oral de janvier 2015
BONNE ANNEE 2015, QUE CETTE NOUVELLE ANNEE SOIT CELLE DE LA REUSSITE POUR CHACUN AINSI QUE LA REALISATION DE TOUS VOS PROJETS.... LES PLUS FOUS :champ:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: hanya, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.