- Remerciements reçus 49
Formation Octobre 2014 Liste Complémentaire
- azhaala
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #28278 par azhaala
Réponse de azhaala sur le sujet Formation Octobre 2014 Liste Complémentaire
petite question supplementaire pour nicobx
concernant le prix du logement etc, nourriture, c'est donc la DGFIP qui couvre ca pour l'ecole de Clermont ferrand? pourrais tu me donner en pm ou ici une indication au niveau des frais et des remboursements environ stp? ca me donnera une petite idée comme ca
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par azhaala.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- azhaala
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 49
il y a 11 ans 4 mois #28294 par azhaala
Re bonjour a tous,
j'aurais une petite question pour les personnes ayant deja passé la formation, les personnes se trouvant sur paris ont-elles eu le choix de l'ecole? car je viens de tel a l'enfip de clermont, la personne m'a dit qu'en mettant une adresse de paris sur la feuille de demande de premiere affectation c'etait quasi sur qu'ils nous enverraient a l'ecole de noisy.
j'aurais une petite question pour les personnes ayant deja passé la formation, les personnes se trouvant sur paris ont-elles eu le choix de l'ecole? car je viens de tel a l'enfip de clermont, la personne m'a dit qu'en mettant une adresse de paris sur la feuille de demande de premiere affectation c'etait quasi sur qu'ils nous enverraient a l'ecole de noisy.
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
il y a 11 ans 4 mois #28295 par cecfollette67
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Formation Octobre 2014 Liste Complémentaire
Tous ceux IDF etaient a Noisy plus des gens de Est, du nord, de bretagne ou des Iles qui avaient demande Noisy!
Il est normal qu'ils ne vont pas vous envoyer a Clermont puisqu'il vous faudra avancer les frais de logement!
Et pour eux la prime sera plus elevee a verser! Donc c'est logique! Puis il y aura deja bcp de provinciaux a Clermont!
Il est normal qu'ils ne vont pas vous envoyer a Clermont puisqu'il vous faudra avancer les frais de logement!
Et pour eux la prime sera plus elevee a verser! Donc c'est logique! Puis il y aura deja bcp de provinciaux a Clermont!
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
- nicobx
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 975
il y a 11 ans 4 mois #28296 par nicobx
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Réponse de nicobx sur le sujet Formation Octobre 2014 Liste Complémentaire
Pour les 6 semaines de formation, la prime s'élève à 1040€ pour les personnes allant à Clermont et n'habitant pas le Puy de Dôme (donc 98% des cas).
Je ne sais pas si les habitants de l'IdF peuvent demander de dérogation, à titre personnel mon adresse d'inscription était à Lyon (j'ai déménagé après) et j'avais demandé à aller à Clermont et ça avait été accepté.
Je ne sais pas si les habitants de l'IdF peuvent demander de dérogation, à titre personnel mon adresse d'inscription était à Lyon (j'ai déménagé après) et j'avais demandé à aller à Clermont et ça avait été accepté.
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
- azhaala
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 49
il y a 11 ans 4 mois #28297 par azhaala
en fait je demandais ca justement car actuellement je suis sur paris, mais dans 2 semaines je demenage sur nancy, donc je ne savais pas trop quelle adresse mettre, je pense que le mieux sera de mettre celle de nancy, en me depechant d'aller ajouter mon nom sur la boite aux lettres
et peut etre qu'avec un peu de chance j'aurais la possibilite d'aller sur clermont ferrand. @ cecfollette67 , je voulais une confirmation car a la base dans ton poste precedent tu disais qu'on aurait le choix
, merci a vous pour votre reponse en tout cas