- Remerciements reçus 951
Liste complémentaire version 3
- Marionsnous
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #29863
par Marionsnous
Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
Réponse de Marionsnous sur le sujet Liste complémentaire version 3
Oui Nanounette :kiss:
:
:
:appel-lc:
:
:appel-lc:
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Gys32
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 642
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #29864
par Gys32
Réponse de Gys32 sur le sujet Liste complémentaire version 3
Merci Nanounette, cette situation est tellement incompréhensible voire aberrante :fou3lc :fou3lc :fou3lc
En sachant que nous étions tous prévus...et qu'il y a encore plus de 1000 postes vacants...
Quand tu parles d'un manque d'une centaine d'agents tu parles avant ou après les premières affectations?
Ce serait tellement bien que nous puissions faire partis de l'aventure et renforcer vos services,
Sinon je pense que je resterai dans une totale incompréhension...
Bisous la DTB
Nb ne réagirais pas comme ça si ne pensais qu'il y avait une totale injustice
En sachant que nous étions tous prévus...et qu'il y a encore plus de 1000 postes vacants...
Quand tu parles d'un manque d'une centaine d'agents tu parles avant ou après les premières affectations?
Ce serait tellement bien que nous puissions faire partis de l'aventure et renforcer vos services,
Sinon je pense que je resterai dans une totale incompréhension...
Bisous la DTB
Nb ne réagirais pas comme ça si ne pensais qu'il y avait une totale injustice
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par Gys32.
- Nanounette
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 7 mois #29865
par Nanounette
Réponse de Nanounette sur le sujet Liste complémentaire version 3
Oui, je confirme, ce serait totalement injuste. C'est effectivement une centaine de postes vacants dans mon département après l'appel d'octobre.
J'attends doublement l'appel des 112 parce qu'on manque de personnel et que j'ai un membre de ma famille dans votre petit lot.
L'appel de juillet a été le début d'un grand bordel, pour rester polie. La DGFIP en a appelé une partie, le Ministère l'autre. Maintenant on dit qu'il y a des soucis de budget, mais on est des comptables, nous, à la DGFIP, et quand on sait que le budget pour les affectations au 1er octobre a été débloqué, on se demande pourquoi il n'y aurait pas d'appel sachant qu'il suffirait de récupérer les fonds des gens qui se sont désistés et que ce serait largement suffisant.
C'est aussi pour ça que les syndicats ne s'y retrouvent pas. Les Directions départementales sont perdues, et entre les affectations et les formations en deux temps ils n'ont pas du tout eu le temps de d'organiser correctement. C'est la première année que je vois des agents venir en poste sans savoir s'ils vont y rester et surtout sans avoir fait la formation au préalable.
On est dans le flou total, mais on espère tous que vous serez appelés, même si ce n'est pas donc notre petit coin de paradis francilien !
J'attends doublement l'appel des 112 parce qu'on manque de personnel et que j'ai un membre de ma famille dans votre petit lot.
L'appel de juillet a été le début d'un grand bordel, pour rester polie. La DGFIP en a appelé une partie, le Ministère l'autre. Maintenant on dit qu'il y a des soucis de budget, mais on est des comptables, nous, à la DGFIP, et quand on sait que le budget pour les affectations au 1er octobre a été débloqué, on se demande pourquoi il n'y aurait pas d'appel sachant qu'il suffirait de récupérer les fonds des gens qui se sont désistés et que ce serait largement suffisant.
C'est aussi pour ça que les syndicats ne s'y retrouvent pas. Les Directions départementales sont perdues, et entre les affectations et les formations en deux temps ils n'ont pas du tout eu le temps de d'organiser correctement. C'est la première année que je vois des agents venir en poste sans savoir s'ils vont y rester et surtout sans avoir fait la formation au préalable.
On est dans le flou total, mais on espère tous que vous serez appelés, même si ce n'est pas donc notre petit coin de paradis francilien !
- Marionsnous
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 951
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #29866
par Marionsnous
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
Réponse de Marionsnous sur le sujet Liste complémentaire version 3
:bravo2:
:merci3: Nanounette tu as mis en avant des points dont je me doutais mais je n'en avais pas la confirmation :kiss:
:merci3: Nanounette tu as mis en avant des points dont je me doutais mais je n'en avais pas la confirmation :kiss:
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par Marionsnous.
- Gys32
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 642
il y a 11 ans 7 mois #29867
par Gys32
Réponse de Gys32 sur le sujet Liste complémentaire version 3
Souhaitons qu'ils ne fassent pas comme il y a deux ans : appel à 50 contractuels , quinze jours après le premier jour des épreuves afin de pallier au manquement d 'agents...
Selon certains syndics, il en sont capables :fou3lc :fou3lc :fou3lc
Si c 'est le cas je pourrais changer d 'avis...
Bisous
Selon certains syndics, il en sont capables :fou3lc :fou3lc :fou3lc
Si c 'est le cas je pourrais changer d 'avis...
Bisous