Liste complémentaire version 3

• Marionsnous
  • Portrait de Marionsnous
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #29852 par Marionsnous
Réponse de Marionsnous sur le sujet Liste complémentaire version 3
B-)
Tu sais Gys on s'est tellement fait balader que je pense que tout peut arriver...
C'est comme pour le gouvernement...
Comme disait Nanouche les cadres contre attaquent en région donc c'est à voir...
:appel-lc:
J'ai la foi :kiss:

Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Gys32
  • Portrait de Gys32
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #29853 par Gys32
Réponse de Gys32 sur le sujet Liste complémentaire version 3
Oui je leur en ai parlé (soutien des cadres), et la personne m'a dit que c'était positif..

C 'est plutôt cette histoire d'affectation au 1er décembre qui me laisse dubitative car rien n'apparait au niveau du calendrier..

Attendons après les 25 et 26 septembre ( étude des affectations ), car l'ensemble des syndics vont à nouveau demander notre appel ( comme si ce n'était pas justifié!!!)

En sachant que les agents ont été affectés là où il y avait des besoins, et que des besoins il y en a encore et toujours...

Patience, Patience...
  • JYCROIS
  • Portrait de JYCROIS Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #29854 par JYCROIS
Réponse de JYCROIS sur le sujet Liste complémentaire version 3
Suis toujours avec vous
Bonnes révisions
Pour la culture G, n'oubliez pas les institutions européennes et le nombre de pays de chaque zone (euro, schengen) et la bande dessinée. Bon je dis ça, je ne peux rien faire pour vous aider, hélas...
:coeur:

Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
  • Marionsnous
  • Portrait de Marionsnous
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #29855 par Marionsnous
Réponse de Marionsnous sur le sujet Liste complémentaire version 3
Tout peut arriver jusqu'au 1er inclus. Notre attente n'est plus vaine nous révisons ;)

Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par Marionsnous.
  • Nanounette
  • Portrait de Nanounette
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #29862 par Nanounette
Réponse de Nanounette sur le sujet Liste complémentaire version 3
J'en ai encore reparlé avec mes collègues syndicalistes et je confirme qu'à la dernière réunion, il était question d'affectations au 1er octobre ET au 1er décembre. A savoir si ce sont des contractuels ou la LC au 1er décembre, c'est u grand mystère...
Je travaille dans le 94 et il nous manque plus d'une centaine d'agents dur le département. On a désespérément besoin de personnel et on fera tout ce qu'on peut, dans nos maigres moyens, pour essayer de faire bouger les choses. Ils ont refait passer une pétition dans mon poste et on l'a tous signé, chef de poste compris.
Pour une fois que les cadres et les agents sont d'accord sur quelque chose ! :jesors:

Quant aux syndicats en eux-même, si vous lisez les communiqués du CT du 9/9, la CGT est catégorique sur ce point tandis que la CFDT est plus réservée.

A propos de la liste complémentaire au concours, le Président a rectifié notre chiffre de 200 candidats en attente, il « n’en resterait encore que 112 agents » du fait des désistements. Il y aurait encore des discussions avec le budget pour un recrutement complémentaire mais sans grand espoir à son avis.

Continuez à réviser et on continue à se bouger de notre côté ! :jedi:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marionsnous, floflo64, Gys32, Yonji
No module Published on Offcanvas position