- Remerciements reçus 113
Affectations 1ère vague dream team LC
- breizh.jp
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
rob écrit: la reprise d'ancienneté se traduit par un changement de date de prise de rang dans l'échelon :
par exemple, si tu es agent C échelon 2 au 01/10/2015 et que tu bénéficies après en avoir fait la demande d'une reprise de 6 mois d'ancienneté, tu es reclassé agent C échelon 2 au 01/04/2015. Cela se fait rétroactivement.
Cependant d'après le formulaire que tu as eu à remplir, apparemment on te dit que ça peut jouer sur la première affectation, or le bureau rh2a m'a dit que ce serait fait après les affectations mais rétroactivement au 01/10.
en tout cas, cela voudrait dire que l'on va recevoir prochainement une déclaration de services à remplir ...
Ca peut aussi te faire changer d'échelon (échelon 3 ou 4 ou plus encore). Il me semble que seul l'emploi salarié est pris en compte (auto-entrepreneur et chef d'entreprise ne comptent donc pas). Il faut calculer le travail équivalent temps plein et appliquer le coefficient de reprise
Un éventuel changement d'échelon doit donc avoir une influence sur ta paye.
La reprise d'ancienneté se fait généralement en 2 ou 3 mois....mais pas en 1 an à ma connaissance
JP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CoCo31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 187
Je viens d'être titularisée j'ai passé le concours en 2012 pour une affectation au 1er juin 2013.
Pour la reprise d'ancienneté j'ai eu les documents lors de la matinée d'accueil de ma direction l(31) donc le 3 juin 2013.
Je n'ai pas eu de nouvelles jusqu'à fin mai (je ne me souviens plus de la date je n'ai pas le papier sous les yeux) bref on m'a repris un an je n'avais pas travaillé bcp (27mois) du coup si j'ai bien compris je gagne un échelon donc je passerai 3. Mais ce que je n'ai pas compris c'est la date à laquelle je l'obtient ce n'est pas très clair ils parlent de février 2012 ????
Tout ça pour vous dire que je ne crois pas que l'ancienneté soit reprise pour les premières affectations des personnes qui ont passé le concours il me semble que c'est uniquement pour les personnes détachées d'autres ministères mais bon je n'en suis pas certaine non plus.
Bref je ne suis même pas sûre que mon post vous aide :fou2lc
AAFIP depuis le 1er juin 2013
- rob
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 23
CoCo31 écrit: Hello
Je viens d'être titularisée j'ai passé le concours en 2012 pour une affectation au 1er juin 2013.
Pour la reprise d'ancienneté j'ai eu les documents lors de la matinée d'accueil de ma direction l(31) donc le 3 juin 2013.
Je n'ai pas eu de nouvelles jusqu'à fin mai (je ne me souviens plus de la date je n'ai pas le papier sous les yeux) bref on m'a repris un an je n'avais pas travaillé bcp (27mois) du coup si j'ai bien compris je gagne un échelon donc je passerai 3. Mais ce que je n'ai pas compris c'est la date à laquelle je l'obtient ce n'est pas très clair ils parlent de février 2012 ????
Tout ça pour vous dire que je ne crois pas que l'ancienneté soit reprise pour les premières affectations des personnes qui ont passé le concours il me semble que c'est uniquement pour les personnes détachées d'autres ministères mais bon je n'en suis pas certaine non plus.
Bref je ne suis même pas sûre que mon post vous aide :fou2lc
si si toute expérience est bonne à connaître,
cela confirme qu'il va falloir être patient, et ce serait donc bien rétroactif
:merci3:
- JPA
-
- Dream Team Bisous
-
- Remerciements reçus 1383
Alors j'ai demandé des infos aux collègues déjà en poste et effectivement tous les changement d'indices, d'echellons, de promotions sont toujourd rétroactifs.
Bon comme nous avons une grande pratique de l'attente nous allons patienter.
Bisous. :coeur:
Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:
N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
- nicobx
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 975
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015