- Remerciements reçus 1224
Affectations 1ère vague dream team LC
- Florian
-
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #27431
par Florian
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Réponse de Florian sur le sujet Affectations 1ère vague dream team LC
@ lilou : si malgré tes 12 ans de privé tu n'as eu aucun changement c'est peut-être qu'il n'ont rien fait au final. Normalement pour que tu puisses bénéficier de la reprise d'ancienneté ta direction a dû te demander les pièces justificatives (et même de te déplacer pour leur montrer les originaux). Donc si ça n'a pas été le cas pour toi c'est sûr qu'il n'ont rien pris en compte. Contacte ton gestionnaire RH pour voir s'il a fait quelque chose (peut-être que ça prendra plus de temps que prévu) et sinon il te diras ce qu'il lui faut.
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lilou, JPA, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- minimoy31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 309
il y a 11 ans 8 mois #27434
par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet Affectations 1ère vague dream team LC
En ce qui me concerne ma RH ne m'a envoyé les imprimés pour la reprise d'ancienneté qu'au mois de mai dernier alors que je suis rentrée à la DGFIP en même temps que Lilou. Quand je suis arrivée, lors de la réunion des nouveaux arrivants en septembre j'avais demandé quand cela se ferait et on m'a répondu qu'on me le demanderait pour la titularisation....
Chaque direction doit gérer ça à sa sauce. En attendant, je ne sais pas si on me reprendra quelque chose... On verra bien.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas vous inquiéter si on ne vous en parle pas tout de suite. Il se peut qu'on vous le demande seulement l'année prochaine au moment de votre titularisation.
Chaque direction doit gérer ça à sa sauce. En attendant, je ne sais pas si on me reprendra quelque chose... On verra bien.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas vous inquiéter si on ne vous en parle pas tout de suite. Il se peut qu'on vous le demande seulement l'année prochaine au moment de votre titularisation.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- JYCROIS
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 624
il y a 11 ans 8 mois #27435
par JYCROIS
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Réponse de JYCROIS sur le sujet Affectations 1ère vague dream team LC
Et dans ton cas minimoy31, la reprise se fait à partir de septembre rétroactivement par une régul ?
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
- nicobx
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 975
il y a 11 ans 8 mois #27436
par nicobx
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Réponse de nicobx sur le sujet Affectations 1ère vague dream team LC
C'est curieux car cette année au niveau de la LP de Juin 2014 on a eu une conférence sur la reprise de l'ancienneté pendant la formation et ma direction m'a contacté pour que je leur envoie les papiers le plus vite possible !
Les syndicats en parlent également, la reprise d'ancienneté, d'après le discours de la RH-2A, doit être effective au plus tard au moment de la titularisation, le discours a donc bien changé.
Les syndicats en parlent également, la reprise d'ancienneté, d'après le discours de la RH-2A, doit être effective au plus tard au moment de la titularisation, le discours a donc bien changé.
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
- minimoy31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 309
il y a 11 ans 8 mois #27441
par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet Affectations 1ère vague dream team LC
@JYCROIS : j'espère... D'autant que j'ai obtenu ma mut donc j'espère que les 2 RH se seront mis en contact...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JYCROIS, Yonji