Affectations 1ère vague dream team LC

• rob
  • Portrait de rob
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #27234 par rob
Réponse de rob sur le sujet Affectations 1ère vague dream team LC
Bonjour à tous,
Encore une question que je me permets de vous poser, décidément ce dossier d'affectation me donne du fil à retordre :

je voudrais savoir si pour faire jouer un rapprochement de conjoint, il faut mettre en premier dans ses vœux la totalité des résidences du département souhaité?
C'est à dire, peut-on mettre en premier une partie seulement des résidences du département à rapprocher, puis ensuite mettre des résidences d'un département limitrophe (car résidences plus proches géographiquement!) et enfin mettre en fin de liste le reste des résidences du département à rapprocher (mais qui sont plus éloignées)?
En effet, certaines résidences du département en rapprochement sont plus éloignées que des résidences du département limitrophe (ça dépend où on habite dans le département), donc je ne voudrais pas toutes les mettre en bloc en début de liste.
Si je fais ça, ma demande de rapprochement est toujours valable ?
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par rob.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Lily29
  • Portrait de Lily29
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #27237 par Lily29
Réponse de Lily29 sur le sujet Affectations 1ère vague dream team LC
Bonjour,

me posant la même question que toi je viens d'appeler un syndicat. En fait tu demandes la priorité sur un département (feuille d'information dans priorité demandée), ensuite tu fais tes vœux en fonction de tes envies, de la distance, en incluant les RAN des départements limitrophes. Tu n'es pas obligé de mettre toutes les RAN de ton département en premiers choix. Au passage on m'a dit que 80% des postes seraient en région parisienne.

Bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rob, Yonji

• rob
  • Portrait de rob
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #27238 par rob
Réponse de rob sur le sujet Affectations 1ère vague dream team LC
merci! ;)
c'est une bonne nouvelle :)

allez plus qu'à signer et scanner tout ça, je pense que j'enverrai par mail, cela suffira je suppose
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• doudou94
  • Portrait de doudou94
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #27241 par doudou94
Réponse de doudou94 sur le sujet Affectations 1ère vague dream team LC
@jedi62
tu ne seras pas seul tu auras dans un premier temps une nouvelle famille de nouveaux lauréats à l'ENFIP.
ensuite le nord est a seulement 1h30 de train tu pourras donc rentrer tous les week end.
tu verras la RP c'est pas si mal que ça, tu risque même de plus vouloir en partir, tu peux aussi y rencontrer l'amour.
la seul question que tu dois encore te poser c'est: suis je prêt a faire ce sacrifice pour une vie meilleure?

agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Abdou Loignon, Yonji

• JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #27247 par JPA
Réponse de JPA sur le sujet Affectations 1ère vague dream team LC
Bonjour à tous,

D'accord avec Doudou et GDS, l'acceptation du bénéfice du concours entraine forcément un changement radical; il était important d'anticiper et de choisir en toutes connaissances de causes.

Sinon concernant les préavis vous pourrez éventuellement en être dispensé, il faut pour cela en faire la demande à l'employeur sous forme de LR AR avec une une argumentation circonstanciée (lauréat à un concours de la fonction publique).

A noter il existe de gandes disparités selon les cas, le type de contrat, l'ancienneté, les conventions collectives, le réglement intérieur, etc; donc pour plus de précisions, envoyez moi un MP avec le détail de votre situation salariale.

Je travaille à l'inspection du travail; et après confirmations de mes collègues; je répondrai à toutes vos demandes.

Bisous à vous tous; :coeur:

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Abdou Loignon, Yonji

No module Published on Offcanvas position