- Remerciements reçus 263
Affectations 1ère vague dream team LC
- floflo64
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
c'est clair que même loin je pars mais chacun ses choix et ses doutes et il faut les respecter
biz du 64
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Grain de sel
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 199
'On sait ce qu'on quitte mais pas ce qu'on va prendre".
L'herbe est plus verte ou pas ailleurs?
Vais je supporter les 7 ou 800 bornes
Suis je capable de tenir 1 à 3 ans pour me rapprocher.
Il y a des avantages comme les inconvénients. Se poser ces questions que maintenant, je trouve dommage pour rester mesuré, de ne pas laisser dès le départ la chance à ceux et celles qui sont réellement motivés, même pour aller à 800 Bornes.
Après chacun fait ce qu'il veut, nous sommes sur des fora, le but est de partager les avis.
Sans animosité aucune,
GdS
Simple lecteur
- auvergne81
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 111
- Jedi62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 37
Grain de sel écrit: Nous avons tous les mêmes doutes à peu de choses près en gros :
'On sait ce qu'on quitte mais pas ce qu'on va prendre".
L'herbe est plus verte ou pas ailleurs?
Vais je supporter les 7 ou 800 bornes
Suis je capable de tenir 1 à 3 ans pour me rapprocher.
Il y a des avantages comme les inconvénients. Se poser ces questions que maintenant, je trouve dommage pour rester mesuré, de ne pas laisser dès le départ la chance à ceux et celles qui sont réellement motivés, même pour aller à 800 Bornes.
Après chacun fait ce qu'il veut, nous sommes sur des fora, le but est de partager les avis.
Sans animosité aucune,
GdS
Je comprends ton point de vue, il n'y a pas de souci.
Après je pense que c'est une question de situation personnelle et de personnalité.
La plupart de mes collègues m'ont dit qu'ils n'auraient pas hésité, moi je suis indécis je change d'avis toutes les semaines.
J'ai 23 ans, et l'idée de me retrouver seul en région parisienne m'effraie un peu. Après si on m'annonce que dans 3 ans je pourrai retourner dans le nord auprès de ma famille et mes amis, je signe de suite, mais j'ai peur de rester bloqué en RP longtemps, j'ai lu ici et la, qu'il était difficile d'obtenir le nord pas de calais en mutation surtout en étant célibataire.
- floflo64
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 263
bien sur ou que je sois affectée je prends
à 43 ans, c'est le moment ou jamais
on verra bien!!
biz du 64