- Remerciements reçus 1224
Affectations 1ère vague dream team LC
- Florian
-
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #26959
par Florian
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Réponse de Florian sur le sujet Affectations 1ère vague dream team LC
Mais TiTux si tu veux comprendre c'est simple : le département était ouvert pour les mutations mais il s'est fermé car il a eu durant le mouvement le nombre d'agents qu'il fallait. On t'indique alors le garde de l'agent ayant le moins d'ancienneté pour donner UN ORDRE D'IDÉE de l'ancienneté minimale (garde, échelon…) qu'il fallait pour entrer dans le département. Si le département n'est pas indiqué comme fermé et n'a pas le grade du dernier agent entré c'est qu'il est encore ouvert : il a encore des postes vacants à pourvoir.
Mais on l'a dit, on le dit encore et on le répétera car on l'a vu : ces cartes ne sont liées qu'au mouvement en question : ça n'a donc aucune valeur pour les mouvements suivants dans lesquels on peut voir beaucoup de changements.
De plus, les cartes ne sont pas précises car elle n'indique pas la mission-structure (en l'occurrence fiscalité ou gestion publique pour les agents C) ni la résidence ou l'affectation locale. Donc le poste vacant peut être en fiscalité alors que tu cherches en gestion publique ou inversement (et le nombre de missions-structures augmente pour les contrôleurs et inspecteurs), peut être sur une autre résidence que celle que tu demandes, être un poste de renfort, un poste à la disposition du directeur…
Mais on l'a dit, on le dit encore et on le répétera car on l'a vu : ces cartes ne sont liées qu'au mouvement en question : ça n'a donc aucune valeur pour les mouvements suivants dans lesquels on peut voir beaucoup de changements.
De plus, les cartes ne sont pas précises car elle n'indique pas la mission-structure (en l'occurrence fiscalité ou gestion publique pour les agents C) ni la résidence ou l'affectation locale. Donc le poste vacant peut être en fiscalité alors que tu cherches en gestion publique ou inversement (et le nombre de missions-structures augmente pour les contrôleurs et inspecteurs), peut être sur une autre résidence que celle que tu demandes, être un poste de renfort, un poste à la disposition du directeur…
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par Florian.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, TiTux, emmgd, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- TiTux
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 126
il y a 11 ans 8 mois #26964
par TiTux
Réponse de TiTux sur le sujet Affectations 1ère vague dream team LC
Merci, on est donc d'accord, c'est juste à titre d'info.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Barby
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 143
il y a 11 ans 8 mois #26969
par Barby
AAFIP depuis le 01/10/2014
CFIP millésime 2016 = Attente des résultats de la préA
Réponse de Barby sur le sujet Affectations 1ère vague dream team LC
Coucou les gens,
Je suis dispo par mail privé ici et sur facebook même! Si vous souhaitez intégrer notre joyeux groupe facebook vous serez les bienvenus... Entraide et mise à dispo des documents + toutes les infos que chacun peut partager plus simplement que sur le forum. En gros c'est un soutien à ce forum très bien fait (quoique peu ergonomique) ^^'
Généralement les questions repostées 40 fois ici, ont déjà leurs réponses sur le groupe
Donc pour venir nous rejoindre, rien de plus simple:
1° - vous m'envoyez un message ici (Barby) ou sur facebook (Barbara Lorge)
2° - vous indiquez l'adresse mail que vous utilisez pour vous connecter à votre compte facebook
3° - vous vérifiez la boite mail dont vous m'avez communiqué l'adresse pour avoir l'invitation
Merci de bien suivre les 3 ETAPES s'il vous plaît :coeur:
Je suis dispo par mail privé ici et sur facebook même! Si vous souhaitez intégrer notre joyeux groupe facebook vous serez les bienvenus... Entraide et mise à dispo des documents + toutes les infos que chacun peut partager plus simplement que sur le forum. En gros c'est un soutien à ce forum très bien fait (quoique peu ergonomique) ^^'
Généralement les questions repostées 40 fois ici, ont déjà leurs réponses sur le groupe
Donc pour venir nous rejoindre, rien de plus simple:
1° - vous m'envoyez un message ici (Barby) ou sur facebook (Barbara Lorge)
2° - vous indiquez l'adresse mail que vous utilisez pour vous connecter à votre compte facebook
3° - vous vérifiez la boite mail dont vous m'avez communiqué l'adresse pour avoir l'invitation
Merci de bien suivre les 3 ETAPES s'il vous plaît :coeur:
AAFIP depuis le 01/10/2014
CFIP millésime 2016 = Attente des résultats de la préA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, souri2311, Yonji
- MDG
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 36
il y a 11 ans 8 mois #26976
par MDG
Réponse de MDG sur le sujet Affectations 1ère vague dream team LC
Bonjour à la DTB!
Je ne sais pas si ces questions ont déjà été posées si tel est le cas je m'en excuse par avance : :S
1)J'ai bien reçu le courrier relatif à l'acceptation du concours et les voeux d'affectations mais pas encore la VM (Visite médicale), dois-je encore patienter? et ni le dossier comptable!? que contient-il?
2) l'acceptation du concours avez-vous validé sur votre dossier internet seulement ou par courrier également?
3) les voeux d'affectations vous les renvoyer par mail ou par courrier ou les 2? :fou3lc
Pourriez vous m'aider car c'est assez confus pour moi..... :panoboulet: :merci3: par avance pour vos réponses..
Je ne sais pas si ces questions ont déjà été posées si tel est le cas je m'en excuse par avance : :S
1)J'ai bien reçu le courrier relatif à l'acceptation du concours et les voeux d'affectations mais pas encore la VM (Visite médicale), dois-je encore patienter? et ni le dossier comptable!? que contient-il?
2) l'acceptation du concours avez-vous validé sur votre dossier internet seulement ou par courrier également?
3) les voeux d'affectations vous les renvoyer par mail ou par courrier ou les 2? :fou3lc
Pourriez vous m'aider car c'est assez confus pour moi..... :panoboulet: :merci3: par avance pour vos réponses..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Grain de sel
-
- - Impliqué -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 199
il y a 11 ans 8 mois #26977
par Grain de sel
Simple lecteur
Réponse de Grain de sel sur le sujet Affectations 1ère vague dream team LC
Bonjour,
1)VM et dossier comptable par mail (celui indiqué lors de l'inscription)
Vérifiez votre dossier corbeille ou spam
2)uniquement par internet et copie ecran archivée
3)Au choix
1)VM et dossier comptable par mail (celui indiqué lors de l'inscription)
Vérifiez votre dossier corbeille ou spam
2)uniquement par internet et copie ecran archivée
3)Au choix
Simple lecteur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MDG, Yonji