Les affectations catégorie C sont arrivées

  • lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #24911 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
@ margot : je t'ai envoyé un mail!
@ kia : aurais-tu une adresse mail à me donner pour que je t'envoie des renseignements plus facilement que par MP?

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: margot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bee85
  • Portrait de bee85
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #24913 par bee85
Réponse de bee85 sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées

Luminette écrit: Bonjour,

Jai besoin de ceux qui ont été dans cette situation : je suis affectée dans le 93 (NOISY LE SEC ALD) voilà avec mes deux enfants (2 et 5 ans ) je souhaiterai continuer à prendre mon 80% l'an prochain mais je ne veux pas etre pénalisée et ne pas pouvoir pretendre au mouvement de mutation de septembre 2015 pour retourner dans ma province ! Alors est-ce que il faut etre titulaire au 1er septembre 2015 (le serais-je si je suis a 80%?) Ou est-ce que c'est le fait d'avoir 1 an d'ancienneté sur le poste qui compte pour pretendre a la mutation ?

Si des personnes ont ete dans ce cas je veux bien le renseignement je ne veux pas me tromper pour poivoir revenir chez moi (si postes ouverts l'an prochain bien sur !!!)

MERCI à vous


tu n'as pas besoin d'être titulaire pour la mutation 2015...
Il faut juste avoir fait tes 10 mois de stage. L'arret maladie longue durée, congé mat sont décomptés et prolongent le stage ...du coup je me demande si un stagiaire peut etre à 80%...je suppose que oui....rapproche toi de ta RH
Tu auras les bonnes infos!!!
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par bee85.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #24914 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées

ALEX78 écrit: Pour Paris, non merci on te laisse avec la pollution et les embouteillages et le stress au quotidien...Après avoir vécu dix ans à Paris, je ne quitterai pour rien au monde les Yvelines et surtout saint quentin en yvelines pour la qualité de l'air, la beauté des paysages bref la qualité de vie en résumé. :merci3:


Pour le stress et les embouteillages, je suis à 15 minutes à pieds de mon affectation, il y a pire quand même :lol:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ALEX78
  • Portrait de ALEX78
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #24915 par ALEX78
Réponse de ALEX78 sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
Apparemment on est trois sur Versailles: Marie72, Margot et moi; y'en a-t-il d'autres qui sont affectés à Versailles?

AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ALEX78
  • Portrait de ALEX78
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #24916 par ALEX78
Réponse de ALEX78 sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées

emmgd écrit:

ALEX78 écrit: Pour Paris, non merci on te laisse avec la pollution et les embouteillages et le stress au quotidien...Après avoir vécu dix ans à Paris, je ne quitterai pour rien au monde les Yvelines et surtout saint quentin en yvelines pour la qualité de l'air, la beauté des paysages bref la qualité de vie en résumé. :merci3:


Pour le stress et les embouteillages, je suis à 15 minutes à pieds de mon affectation, il y a pire quand même :lol:


Je voulais juste te faire un clin d'oeil très amical et rien d'autre crois moi; sinon moi aussi je suis à Versailles à 23 mn en voiture et 50mn en transport et comme tu dis il y'a pire car même pas besoin de déménager!
On se verra à Noisy bientôt pour la formation, ça va bosser et rigoler j'espère...

AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.