1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire

• auvergne81
  • Portrait de auvergne81
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23980 par auvergne81
Réponse de auvergne81 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Oui on est tous impatient d'avoir la confirmation, mais le plus dur est fait, on peut relâcher un peu la pression. On aura très vite des nouvelles, laissons rentrer nos camarades en école en après ça sera notre tour de s'occuper de toutes ces formalités.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23982 par JPA
Réponse de JPA sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
D'accord avec toi auvergne, mais le plus tôt sera le mieux.

Bonne nuit & à demain
Bisous.

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• floflo64
  • Portrait de floflo64
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24008 par floflo64
Réponse de floflo64 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
quoi!!!!!!! pas pouvoir accepter le bénéfice du concours avant le 10, j'espère que vous vous trompez j'ai envie de le crier sur tous les toits, certains en particulier :jedi: .comme je n'y crois pas tout à fait (qui sait, c'est peut-être un rêve, long certes mais un rêve quand même :jesors: ) je veux un papier, un mail quelque chose quoi!!!
gos biz du 64
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tiylang, Yonji

• Stephiie
  • Portrait de Stephiie
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24014 par Stephiie
Réponse de Stephiie sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Petit message de la DGFIP pouvant vous intéresser ! :)

Appel sur la liste complémentaire du concours des agents de catégorie C
Suite à la décision du Ministre de ce jour, je vous informe que la DGFiP va procéder dès à présent à l'appel de 500 lauréats sur la liste complémentaire du concours des agents de catégorie C.

Cette décision vise à anticiper des départs en retraite plus nombreux que prévus en 2014. Le solde de ces listes pourra d'ailleurs être appelé cet été en fonction de leur évolution.

Sachez que nous veillons tout particulièrement avec l'équipe de direction à la situation des effectifs au sein du réseau et que la DGFiP fera tout son possible dans ce domaine.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tiylang, Yonji

• Barby
  • Portrait de Barby
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24018 par Barby
Réponse de Barby sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Non, ils vont nous appeler pour le 10juin....? OMFG, je suis surexcitée là! Je sens que c'est possible en plus (pour les douanes ils l'avaient fait) :bravo2:

AAFIP depuis le 01/10/2014
CFIP millésime 2016 = Attente des résultats de la préA

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama