Erreurs dans les QCM
- Eudesdeparis
-
- Administrateur JEDI
-
Moins Plus d'informations
il y a 1 mois 6 jours #187087 par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
, mais pour tous
)
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Erreurs dans les QCM
Merci c'est réparé.
en fait la première proposition comportait était envera (qui était fausse) et non enverra.
Bon courage dans les révisions
en fait la première proposition comportait était envera (qui était fausse) et non enverra.
Bon courage dans les révisions
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Nami-san
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nami-san
-
- Padawan -Soutien
-
- Remerciements reçus 23
il y a 1 mois 6 jours #187088 par Nami-san
Réponse de Nami-san sur le sujet Erreurs dans les QCM
Merci !
Des erreurs d'accents dans le QCM suivant (ne gênent pas la compréhension globale toutefois) : QCM concours commun cat C - DGFIP - DGDDI - français - 2020 - Q09àQ12
Cela devrait être :
Q10 : Complétez la phrase avec les mots correctement orthographiés : « Vous devez retourner ... les documents demandés dans un délai de deux mois. Je reste à votre disposition pour... renseignement complémentaire ».
Q12 : Complétez la phrase suivante : « Je marche vite et je dépasse les gens qui vont dans ma direction ; mais quand je les ai ... , je ne sais plus que faire, ni pourquoi ».
1. dépassaient
2. dépassé
3. dépasser
4. dépassés
Des erreurs d'accents dans le QCM suivant (ne gênent pas la compréhension globale toutefois) : QCM concours commun cat C - DGFIP - DGDDI - français - 2020 - Q09àQ12
Cela devrait être :
Q10 : Complétez la phrase avec les mots correctement orthographiés : « Vous devez retourner ... les documents demandés dans un délai de deux mois. Je reste à votre disposition pour... renseignement complémentaire ».
Q12 : Complétez la phrase suivante : « Je marche vite et je dépasse les gens qui vont dans ma direction ; mais quand je les ai ... , je ne sais plus que faire, ni pourquoi ».
1. dépassaient
2. dépassé
3. dépasser
4. dépassés
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji
il y a 1 mois 5 jours #187099 par Eudesdeparis
, mais pour tous
)
@nami-san :
j'ai modifié les énoncés car tu m'avais bien maché le travail.
ce qu'il faut savoir, c'est que j'utilise une suite de logiciel, assez ancien, mais qui fonctionne encore bien qui suppriment les accents de façon systèmatique...
Donc, tu risque de retrouver plein d'omission de ce genre.
Bon courage dans tes révisions
j'ai modifié les énoncés car tu m'avais bien maché le travail.
ce qu'il faut savoir, c'est que j'utilise une suite de logiciel, assez ancien, mais qui fonctionne encore bien qui suppriment les accents de façon systèmatique...
Donc, tu risque de retrouver plein d'omission de ce genre.
Bon courage dans tes révisions

- Nami-san
-
- Padawan -Soutien
-
- Remerciements reçus 23
il y a 1 mois 3 jours #187106 par Nami-san
Réponse de Nami-san sur le sujet Erreurs dans les QCM
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji
il y a 1 mois 3 jours #187108 par Eudesdeparis
, mais pour tous
)