- Remerciements reçus 4
Scolarité ENFIP mai 2025
- Naokka
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 mois 6 jours #186494 par Naokka
Réponse de Naokka sur le sujet Scolarité ENFIP mai 2025
Bonjour, j'avais une question concernant la résidence les gourlettes à Clermont
Je vais devoir y aller car il n'y pas plus de place ailleurs,
j'ai lu dans le réglement intérieur qu'il était interdit de cuisiner dans les chambres, sauf utilisation de micro-ondes
J'ai demandé à l'arenfip qui m'a confirmé qu'il y avait une cuisine commune mais je voulais demander ici si il s'agissait d'une cuisine commune par étage ou pour tout le batiment? je trouve ça vraiment peu si c'est pour tout le batiment
Je vais devoir y aller car il n'y pas plus de place ailleurs,
j'ai lu dans le réglement intérieur qu'il était interdit de cuisiner dans les chambres, sauf utilisation de micro-ondes
J'ai demandé à l'arenfip qui m'a confirmé qu'il y avait une cuisine commune mais je voulais demander ici si il s'agissait d'une cuisine commune par étage ou pour tout le batiment? je trouve ça vraiment peu si c'est pour tout le batiment
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bokar84
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 19
il y a 7 mois 6 jours #186495 par bokar84
Réponse de bokar84 sur le sujet Scolarité ENFIP mai 2025
Salut à tous,
olala je ne savais pas que c'était le 18/04 pour le logement.
j'attendais un mail pour ça , j'ai eu ma convocation de clermont mais rien sur le logement .
S'il vous plait quelqu'un sait ce qu'est l'identifiant -xt ? mon mot de passe a expiré et je ne peux plus me connecter ni modifier mon mot de passe sans celui-ci . merci beaucoup
olala je ne savais pas que c'était le 18/04 pour le logement.
j'attendais un mail pour ça , j'ai eu ma convocation de clermont mais rien sur le logement .
S'il vous plait quelqu'un sait ce qu'est l'identifiant -xt ? mon mot de passe a expiré et je ne peux plus me connecter ni modifier mon mot de passe sans celui-ci . merci beaucoup
- abball82
-
Auteur du sujet - Bébé
-
- Remerciements reçus 23
il y a 7 mois 6 jours #186497 par abball82
Réponse de abball82 sur le sujet Scolarité ENFIP mai 2025
Salut Bokar84,
Pour te répondre, lorsque tu as formulé tes vœux pour l’établissement de formation, tu as eu la possibilité de demander le logement en cochant la case dédiée.
Enfin pour la deadline du 18/04, j’avais moi même interrogé l’ENFIP qui m’a répondu qu’il ne fallait pas en tenir compte. Tu peux envoyer le chèque de règlement du séjour dès à présent.
Pour te répondre, lorsque tu as formulé tes vœux pour l’établissement de formation, tu as eu la possibilité de demander le logement en cochant la case dédiée.
Enfin pour la deadline du 18/04, j’avais moi même interrogé l’ENFIP qui m’a répondu qu’il ne fallait pas en tenir compte. Tu peux envoyer le chèque de règlement du séjour dès à présent.
- bokar84
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 19
il y a 7 mois 5 jours #186498 par bokar84
Merci ca me rassure.
Mais vu que je n'ai plus accès au portable sans identifiant xt . je ne sais vraiment pas ce que c'est .
J'ai appelé le bureau des mobilité du mail, ils m'ont dit qu'ils peuvent rien faire eux.
Et donc je ne peux pas envoyer le chèque pour le logement car je ne sais pas si ma demande de logement a été accepté et je ne connais pas le montant du chèque.
Mais vu que je n'ai plus accès au portable sans identifiant xt . je ne sais vraiment pas ce que c'est .
J'ai appelé le bureau des mobilité du mail, ils m'ont dit qu'ils peuvent rien faire eux.
Et donc je ne peux pas envoyer le chèque pour le logement car je ne sais pas si ma demande de logement a été accepté et je ne connais pas le montant du chèque.
- bokar84
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 19
il y a 7 mois 5 jours #186499 par bokar84
Edit: j'avais complètement oublier que c'était écrit sur le livret d'accueil , dès l'acceptation du lieu de formation , on devait envoyer le chèque . j'ai appelé ils ont plus de f1 , il reste des chambres ou des F2. Mais j'ai toujours le soucis de connexion au portail dgfip pour les futures voeux d'affectations locales. mais merci des infos