- Remerciements reçus 808
Épreuve orale : les questions posées
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 3 semaines #15178 par KWINE
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Réponse de KWINE sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Tu passes quand Sergio.
Moi ce sera pour jeudi à 8.30 à Lyon.
J'hésite entre un massage ou un cinéma, mercredi.
@ Malongochat,
pardon, j'ai oublié de te répondre pour la veste. Tu peux la mettre mais à mon avis le stress fera monter la température. Ce serait dommage que tu te sentes mal à l'aise parce que tu as trop chaud.
Moi ce sera pour jeudi à 8.30 à Lyon.
J'hésite entre un massage ou un cinéma, mercredi.
@ Malongochat,
pardon, j'ai oublié de te répondre pour la veste. Tu peux la mettre mais à mon avis le stress fera monter la température. Ce serait dommage que tu te sentes mal à l'aise parce que tu as trop chaud.
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pouet2011
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 325
il y a 12 ans 3 semaines #15179 par pouet2011
C1-5ème dan
Réponse de pouet2011 sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
excellent la video Starw!! je vais essayer de trouver la meme moumoutte pour le jour j: ca fera la difference c'est sur. moi qui adore la cuisine j'aimerais bien tomber sur une question de cuisine plutôt qu'une mise en situation de braquage, d'usager mecontent ou je ne sais quoi encore.
C1-5ème dan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: starw
- sergio57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 12 ans 3 semaines #15180 par sergio57
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Réponse de sergio57 sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Mercredi 14h55 Strasbourg
Lundi après midi ce sera les soldes pour moi et achat de cadeau pour un anniversaire.
Je choisirais le massage
Lundi après midi ce sera les soldes pour moi et achat de cadeau pour un anniversaire.
Je choisirais le massage
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
il y a 12 ans 3 semaines #15181 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Pouet
relativise, tu pourrais tomber sur l'usager qui vient armé, te piquer le pognon, parce qu'il n'en a plus, vu, qu'en étudie son cas tu t'es rendu compte qu'il fraudait et du coup, le contrôleur qui l'a visité a trouvé un carreleur non déclaré en arrivant chez lui
:panodehors:
désolée, j'ai craqué
relativise, tu pourrais tomber sur l'usager qui vient armé, te piquer le pognon, parce qu'il n'en a plus, vu, qu'en étudie son cas tu t'es rendu compte qu'il fraudait et du coup, le contrôleur qui l'a visité a trouvé un carreleur non déclaré en arrivant chez lui
:panodehors:
désolée, j'ai craqué
- pouet2011
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 325
il y a 12 ans 3 semaines #15182 par pouet2011
C1-5ème dan
Réponse de pouet2011 sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
oh Kwine alors celui là il faut le garder pour le zapping! y a pas un best of ou bien un livre d'or des usagers "à part" que la DGFIP garde jalousement quelque part?? aie aie!!! j'ai une petite voix déontologique qui me dit d'arreter donc STOP. sinon je pensais à la natation pour me détendre mais un massage ca peut le faire aussi. va falloir y penser car ca compte autant la prepa mentale.
C1-5ème dan