Épreuve orale : les questions posées

• KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 12 ans 3 semaines #15168 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Pfffff je ne sais plus quoi penser. C'est vrai que dénoncer était la première chose à laquelle j'avais penser mais ensuite j'ai vu cette réponse qui disait qu'on dénonce en service.
ARggggggg ça m'ENEEEEEEEEERVE :fou3lc :fou3lc

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 3 semaines #15169 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Idem que toi :unsure:

C'est comme l'ami fraudeur, tu dénonces ou pas ? Moi je ne voulais pas mais maintenant je ne sais pas.

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme

• nourredine
  • Portrait de nourredine
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 12 ans 3 semaines #15170 par nourredine
Réponse de nourredine sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
@Mélaniem
est-il préférable qu’une activité nationale soit gérée par un service public ou une entreprise privée ?
L’opinion nationale est divisée sur cette question, néanmoins on peut trouver des avantages et des inconvénients des différents modes de fonctionnement.
Entreprise publique
Avantages
Le travail réalisé est en général efficace et de bonne qualité, le Service public est présent sur tout le territoire, satisfaction de chaque personne quelle que soit sa situation,Les salariés sont informés de leurs droits et devoirs, des engagements de l’entreprise
Inconvénients
Il peut se produire un certain laxisme de la part de quelques salariés, un manque d’innovation apparait dans certaines activités du Service public, réactivité et évolutions ralenties

Entreprise privée

Avantages
Une innovation constante due à une concurrence agressive, une gestion financière efficace, plus de qualité, baisse des prix
Inconvénients
Les droits des salariés ne sont pas respectés, ainsi les conditions de travail de la majorité des salariés sont peu intéressantes

Confier la gestion de l’intérêt général à l’Etat ou à une entreprise privée, relève des questions difficile à résoudre par les pouvoirs publics, dont toutes les parties prenantes doivent y participer, ceci est dans le seul but de servir l’intérêt général

• malongochat
  • Portrait de malongochat
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 3 semaines #15171 par malongochat
Réponse de malongochat sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Je m'appelle Malongochat !!! Nourredineeeeeeeeeee ! :fou1lc: :P

AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas :)))

• KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 12 ans 3 semaines #15172 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
@ sergio 57

Pour l'ami fraudeur pour moi, c'est la même chose ! S'il me dit ça, quand on est en train de faire l'anniversaire du petit dernier, je lui dirai déjà que ça me gonfle qu'il me nargue alors qu'il sait très bien que je travaille à la DGFIP (mon dieu exaucez mes prières :whistle: ) et je lui dirai "fais comme tu veux mais saches que tu risques de lourdes pénalités ! Si par contre il vient dans mon bureau, et qu'encore une fois il me nargue (il insiste hein :angry: ) je serai obligée de le dénoncer.
Bon si ça se trouve je suis complètement à côté de la plaque.

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sergio57