- Remerciements reçus 554
Épreuve orale : les questions posées
- sergio57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 4 semaines #15036 par sergio57
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Réponse de sergio57 sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Bonne Année.
Elle sera vraiment bonne le 17 Janvier lorsque l'on sera tous admis :lol:
Elle sera vraiment bonne le 17 Janvier lorsque l'on sera tous admis :lol:
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
il y a 12 ans 4 semaines #15037 par KWINE
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Réponse de KWINE sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Bonjour
En ce premier jour de l'année, je vous souhaite à tous, une très bonne année 2014. Beaucoup d'amour, une belle santé, et la prospérité, mais surtout je souhaite à tous d'avoir une très bonne nouvelle le 17 janvier. Que la :
: soit avec vous !
En ce premier jour de l'année, je vous souhaite à tous, une très bonne année 2014. Beaucoup d'amour, une belle santé, et la prospérité, mais surtout je souhaite à tous d'avoir une très bonne nouvelle le 17 janvier. Que la :
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
- ovoleur
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 15
il y a 12 ans 3 semaines #15038 par ovoleur
Réponse de ovoleur sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
bonjour et bonne année !
une petite question que j'avais eut l'année dernière dont je n'arrive toujours pas à répondre :
- un ami entrepreneur vous dit qu'il fraude l'administration fiscale , que faites vous ? (une question dans le genre ) . Moi j'avais dit que je lui rappelais que je travaillais pour cet administration et que ce n’était pas bien mais rien par rapport à ma direction et ils avaient répondu: et vous n'en parlez pas à votre supérieur ...
Sinon j'avais eut droit à la question votre meilleur souvenir 2012, et la blague de dire qu'il n'y est pas eut la fin du monde n'est pas trop passé !
une petite question que j'avais eut l'année dernière dont je n'arrive toujours pas à répondre :
- un ami entrepreneur vous dit qu'il fraude l'administration fiscale , que faites vous ? (une question dans le genre ) . Moi j'avais dit que je lui rappelais que je travaillais pour cet administration et que ce n’était pas bien mais rien par rapport à ma direction et ils avaient répondu: et vous n'en parlez pas à votre supérieur ...
Sinon j'avais eut droit à la question votre meilleur souvenir 2012, et la blague de dire qu'il n'y est pas eut la fin du monde n'est pas trop passé !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sabrina576
- ALEX78
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 163
il y a 12 ans 3 semaines #15039 par ALEX78
AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...
Réponse de ALEX78 sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
En effet, elle commencera vraiement le 17 Janvier; bonne année et mes meilleurs voeux.
AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
il y a 12 ans 3 semaines #15040 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Ovoleur (sympa comme identifiant !)
Je pense que le jury a tenté de te destabiliser ! Si un ami te fait part de ses fraudes, il est difficile d'en faire part à tes supérieurs, à partir du moment où tu n'es pas le cadre de ton service. Tu peux lui lister les amendes auxquelles il aura le droit et les peines encourues mais difficile de faire plus. Enfin il me semble, par contre s'il t'annonce ça dans ton bureau, tu dois agir et en référer à ton chef. De plus, ton ami, n'est pas forcément dans ton secteur !
Ceci dit j'imagine qu'au début, cela ne doit pas être facile de ne rien dire, on doit se demander si on ne se rend pas complice de fraudes à l'état.
Dites moi si je me trompe mais il me semble avoir lu plusieurs fois, que dénoncer un actes frauduleux se faisait lorsqu'on le constatait en service.
Je pense que le jury a tenté de te destabiliser ! Si un ami te fait part de ses fraudes, il est difficile d'en faire part à tes supérieurs, à partir du moment où tu n'es pas le cadre de ton service. Tu peux lui lister les amendes auxquelles il aura le droit et les peines encourues mais difficile de faire plus. Enfin il me semble, par contre s'il t'annonce ça dans ton bureau, tu dois agir et en référer à ton chef. De plus, ton ami, n'est pas forcément dans ton secteur !
Ceci dit j'imagine qu'au début, cela ne doit pas être facile de ne rien dire, on doit se demander si on ne se rend pas complice de fraudes à l'état.
Dites moi si je me trompe mais il me semble avoir lu plusieurs fois, que dénoncer un actes frauduleux se faisait lorsqu'on le constatait en service.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ovoleur