- Remerciements reçus 76
Dossier Comptable + Visite médicale
- Samra
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #21736 par Samra
Réponse de Samra sur le sujet Dossier Comptable + Visite médicale
Bonjour,
@Fdurag
On m'a envoyé le dossier par voie de courrier normal et je l'ai renvoyé en recommandé.
@Fdurag
On m'a envoyé le dossier par voie de courrier normal et je l'ai renvoyé en recommandé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FDurag
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
il y a 11 ans 7 mois #21738 par KWINE
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Réponse de KWINE sur le sujet Dossier Comptable + Visite médicale
Bonjour,
Dans le 71, reçu en recommandé.
Dans le 71, reçu en recommandé.
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
il y a 11 ans 7 mois #21745 par emmgd
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet Dossier Comptable + Visite médicale
Je vous lis tous et je trouve très bien que vous cherchiez à constituer bien comme il faut le dossier.
Après, je tiens à vous rassurer quand même : l'administration ne vous considèrera pas comme refusant le bénéfice du concours s'il manque un papier ou si le dossier arrive un jour plus tard que prévu. S'il manque quelque chose, on vous le dira, et s'il risque d'y avoir du retard dans la transmission, prévenez-les, ils apprécieront cela
Pour ma part, une fois rempli sans le SFT car célibataire sans descendance (mon coeur est à prendre donc :coeur: ), c'est toujours ça de moins à remplir.
J'enverrai le dossier en courrier simple, voire je le déposerai en mains propres si j'ai le temps de faire un crocher à ma DRFiP.
Bon week-end les poussins :flower:
Après, je tiens à vous rassurer quand même : l'administration ne vous considèrera pas comme refusant le bénéfice du concours s'il manque un papier ou si le dossier arrive un jour plus tard que prévu. S'il manque quelque chose, on vous le dira, et s'il risque d'y avoir du retard dans la transmission, prévenez-les, ils apprécieront cela
Pour ma part, une fois rempli sans le SFT car célibataire sans descendance (mon coeur est à prendre donc :coeur: ), c'est toujours ça de moins à remplir.
J'enverrai le dossier en courrier simple, voire je le déposerai en mains propres si j'ai le temps de faire un crocher à ma DRFiP.
Bon week-end les poussins :flower:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- nouvelvie
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 11
il y a 11 ans 7 mois #21788 par nouvelvie
Réponse de nouvelvie sur le sujet Dossier Comptable + Visite médicale
Bonjour,
pour moi dans le 38 toujours pas de dossier comptable.
Dossier pour la visite médicale reçu samedi et RV pris aujourd'hui pour le 15 mai.
pour moi dans le 38 toujours pas de dossier comptable.
Dossier pour la visite médicale reçu samedi et RV pris aujourd'hui pour le 15 mai.
- margot
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 79
il y a 11 ans 7 mois #21792 par margot
Réponse de margot sur le sujet Dossier Comptable + Visite médicale
Bonjour,
Dans le 78 dossier comptable reçu en recommandé ce week-end
Pour ma part il est constitué de:
-Fiche de renseignements
-Attestation d'employeur du conjoint pour le SFT
-Fiche de changement de situation administrative
-Déclaration de choix du médecin traitant
-Calendrier des démarches
-Demande de Prime Spéciale d'installation
-Déclaration des services publics et privés
Petit souci, j'ai une fiche qui récapitule les documents censés être joints au courrier mais j'en ai reçu certains qui ne sont pas dans cette liste (pas grave) mais plus embêtant je n'ai pas reçu tous ceux énumérés par cette fameuse liste
Il me manque la fiche 202bis (déclaration en vue du choix de l'allocataire) et la fiche 202 déclaration de situation de famille, censée être en double exemplaire. Bon à la place j'ai une fiche de renseignements qui reprend sur un paragraphe la situation familiale donc je pense que ça doit faire l'affaire.
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ces 2 fiches svp? Ça prendrait moins de temps que d'attendre un nouveau courrier de ma DDFIP.
D'avance merci :flower:
Dans le 78 dossier comptable reçu en recommandé ce week-end
Pour ma part il est constitué de:
-Fiche de renseignements
-Attestation d'employeur du conjoint pour le SFT
-Fiche de changement de situation administrative
-Déclaration de choix du médecin traitant
-Calendrier des démarches
-Demande de Prime Spéciale d'installation
-Déclaration des services publics et privés
Petit souci, j'ai une fiche qui récapitule les documents censés être joints au courrier mais j'en ai reçu certains qui ne sont pas dans cette liste (pas grave) mais plus embêtant je n'ai pas reçu tous ceux énumérés par cette fameuse liste
Il me manque la fiche 202bis (déclaration en vue du choix de l'allocataire) et la fiche 202 déclaration de situation de famille, censée être en double exemplaire. Bon à la place j'ai une fiche de renseignements qui reprend sur un paragraphe la situation familiale donc je pense que ça doit faire l'affaire.
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ces 2 fiches svp? Ça prendrait moins de temps que d'attendre un nouveau courrier de ma DDFIP.
D'avance merci :flower: