- Remerciements reçus 147
Dossier Comptable + Visite médicale
- sabrina576
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
perso, j'ai envoyé mon dossier (VM effectuée ce matin, dossier envoyé juste après car le délai en moselle est lundi 5 mai!!
@segio pourrais-tu me donner le numéro en MP de Mme B..... qui s'occupe de nos dossiers stp, car j'ai joint la feuille avec les contacts au dossier :panoboulet:
MERKKKKKi :lol:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
Pour ma part j'enverrai lundi car VM lundi et j'enverrai en recommandé pour qu'ils l'obtiennent mardi.
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
- cara
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 89
Agent 2013/2014 --> LP
CIN 2019/2020 --> LP dans les 50 premiers
- FDurag
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 28
Samra écrit: Bonsoir
Dans le 67 VM faite et dossier comptable reçu ,rempli et renvoyé.
Bon je remets donc les infos que j'avais trouvé:
Je vois que, tout comme ce fut le cas pour moi, certains sont dans le flou concernant le dossier comptable.
Je me permets de vous copier coller un poste intéressant d'éternity08 ,de l'année dernière ,qui m'a permis d'avoir quelques pistes pour remplir ce dossier.
"- Page 1 : Nom, prénom, numéro de téléphone, cocher les cases qui correspondent aux documents présents dans le dossier, dater et signer
- 1° ) déclaration de situation de famille : remplir le 1 (sauf numéro mécanographique), et le 3, et le 5 (si marié), et le 6 (si marié) et le 7 (si marié) et le 8 (si divorcé) et le 9 puis dater et signer en deux exemplaires
Pour ceux pacsé ajouté pacsé dans le 1
- 2° ) allocation : seulement si vous avez des enfants
- 3° ) changement de situation : Remplir les cadres ASSURE et SITUATION ACTUELLE (votre emploi actuel et votre adresse actuelle), dater et signer en trois exemplaires.
- 4°) déclaration unique d'embauche : remplir seulement le B, dater et signer
- 5° ) prime d'installation si vous la voulez (bien lire le document) : En haut a droit là ou il y a le M ajouter r. si vous etes un homme, me si vous etes une femme pour que ça donne Mr. ou MME, puis signer.
- 6° ) Fiche de renseignements militaires : pour ceux qui ont fait l'armée
- 3 RIB / RIP ORIGINAUX
- Agent célibataire : 3 photocopie de la carte d'identité
- Agent pacsé : copie intégrale de l'acte de naissance ou enregistrement du pacs
- agent mariés : 3 copies du livret de famille
- photocopie de la carte de sécurité sociale
- photocopie du dernier bulletin de paye
- état signalétique pour ceux qui ont fait l'armée ou photocopie du certificat de la JAPD
Voilà voilà
Je précise que cela ne concerne que ceux qui ont une situation "normale" je dirais, si vous faites face à un cas particulier tournez vous vers celui qui vous a envoyé le dossier il répondra à vos questions."
On t'a envoyé le dossier comptable en recommandé ou courrier normal ?
Merci pour toutes ces infos
- Jon Snow
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 110
juriste86 écrit: Bonjour,
Recruté en tant qu'agent administratif des finances publiques par la voie contractuelle en tant que TH (travailleur handicapé), je n'ai pas encore reçu mon dossier comptable mais est passé la visite médicale.
Je voulais savoir si c'était normal et si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, ou bien faut-il que je prenne contact avec ma direction d'affectation ?
Merci d'avance
Salut, sache que dans mon cas je suis sur la LP en externe et que dans le 40 je n'ai toujours pas mon dossier non plus.
Je me sens moins seul du coup.
Memento Mori - Valar Morghulis