- Remerciements reçus 10
Dossier Comptable + Visite médicale
- Luminette
-
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #22067 par Luminette
Réponse de Luminette sur le sujet Dossier Comptable + Visite médicale
Bonjour ,
Laulau étant dans la même situation que Estelle1979 , je vous ai envoyé un MP . S'il vous est possible de m'envoyer par mail le dossier pour prendre de l'avance sur l'envoi du dossier par courrier que j'espère recevoir bientôt ! Lol !
Merci
Laulau étant dans la même situation que Estelle1979 , je vous ai envoyé un MP . S'il vous est possible de m'envoyer par mail le dossier pour prendre de l'avance sur l'envoi du dossier par courrier que j'espère recevoir bientôt ! Lol !
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laulau
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 71
il y a 11 ans 7 mois #22077 par Laulau
Réponse de Laulau sur le sujet Dossier Comptable + Visite médicale
@ luminette c fait, t'as reçu?
- madinina72
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 22
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #22079 par madinina72
j'ai travaillé dans un centre du service national pendant un an.
effectivement né en 79 pas de service militaire. tu peux demander à ton centre du service national une attestation.
ils peuvent te l'envoyer par mail normalement.
bon courage car c'est long pour les joindre par tel !
Réponse de madinina72 sur le sujet Dossier Comptable + Visite médicale
pouet2011 écrit: Q4) les obligations militaires
Etant né en 1979, j'étais dispensé de la journée de défense et du service militaire. savez vous quel papier fournir dans ce cas? parfois on demande le permis B? et une copie inscription sur les listes electorales
j'ai travaillé dans un centre du service national pendant un an.
effectivement né en 79 pas de service militaire. tu peux demander à ton centre du service national une attestation.
ils peuvent te l'envoyer par mail normalement.
bon courage car c'est long pour les joindre par tel !
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages (utiliser la fonction éditer pour ne pas poster des doublons)
- dumb
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 51
il y a 11 ans 7 mois #22096 par dumb
Réponse de dumb sur le sujet Dossier Comptable + Visite médicale
Pour la situation actuelle, ma DDFiP m'a dit de mettre comme malongochat. J'ai envoyé mon dossier comme ça mais je vais les recontacter la semaine prochaine pour confirmer, la personne est en vacance pour l'instant :fou3lc .
Pourtant ça serait en effet plus logique de faire comme l'a dit Florian.
Pourtant ça serait en effet plus logique de faire comme l'a dit Florian.
- margot
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 79
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #22102 par margot
Réponse de margot sur le sujet Dossier Comptable + Visite médicale
Bonjour,
Décidemment ce dossier c est chacun à sa sauce!
Pour ma part pas de fiche 202 (situation de famille) ni de 202 bis (choix de l allocataire) à remplir, bien qu elles soient notées sur la liste des documents à renvoyer. On ma dit de juste remplir l'attestation employeur pour le supplément familial bien qu il soit noté en gras dessus que ce n'est à remplir que si le conjoint fait partie de la fonction publique, ce qui n est pas le cas de mon mari, je l ai précisé mais on m a répondu de la remplir quand même.
Et aussi une déclaration de médecin traitant et la déclaration des services publics ou privés (avec toutes les fiches de paie!) qui elles ne sont pas sur la liste des documents à renvoyer mais pourtant bien présentes dans mon dossier! :blink:
@laulau: puis-je moi aussi, si ce n est pas abuser, te demander de m envoyer par mail le dossier? Car cela m embête de le renvoyer sans toutes les pièces demandées sur la liste, même si elles n étaient pas jointes au courrier. :dry:
Je envoie un mp.
Décidemment ce dossier c est chacun à sa sauce!
Pour ma part pas de fiche 202 (situation de famille) ni de 202 bis (choix de l allocataire) à remplir, bien qu elles soient notées sur la liste des documents à renvoyer. On ma dit de juste remplir l'attestation employeur pour le supplément familial bien qu il soit noté en gras dessus que ce n'est à remplir que si le conjoint fait partie de la fonction publique, ce qui n est pas le cas de mon mari, je l ai précisé mais on m a répondu de la remplir quand même.
Et aussi une déclaration de médecin traitant et la déclaration des services publics ou privés (avec toutes les fiches de paie!) qui elles ne sont pas sur la liste des documents à renvoyer mais pourtant bien présentes dans mon dossier! :blink:
@laulau: puis-je moi aussi, si ce n est pas abuser, te demander de m envoyer par mail le dossier? Car cela m embête de le renvoyer sans toutes les pièces demandées sur la liste, même si elles n étaient pas jointes au courrier. :dry:
Je envoie un mp.
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par margot.