Admis au concours catégorie C de la DGFIP... Et après ?

  • Naycoole
  • Portrait de Naycoole
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #182779 par Naycoole

J'ai posé à ma conseillère la question "existe t'il des aides pour une reprise d'emploi" surtout qu'on risque de perçevoir les premières rémunérations que fin juin, elle à cherché et ma répondu que oui "l'aide à la mobilité" !

J'ai trouvé un lien qui en parle
www.pole-emploi.fr/region/auvergne-rhone...s-a-la-mobilite.html

 
j'ai peut-être loupé un épisode mais pourquoi parles-tu de première rémunération fin juin uniquement? Dans leur mail pour l'envoi des docs/justifs, ils insistaient sur le fait d'envoyer les documents avant la date limite pour (je cite) "permettre (...) d'assurer votre rémunération du mois de juin 2023 avec date d'effet au 15 mai 2023",

j'ai bêtement pensé qu'il s'agissait d'un paiement début juin mais en relisant en même temps que j'écris ce message euh...Je crois que je me suis fourvoyée^^. Ca va pas le faire du tout ça mais je ferai avec, comme tout le monde...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, bugalez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MaxxTrakker
  • Portrait de MaxxTrakker
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #182780 par MaxxTrakker
Réponse de MaxxTrakker sur le sujet Admis au concours catégorie C de la DGFIP... Et après ?
Il y a bien un acompte versé le 5 Juin d'après les documents, pour couvrir la période du 15 au 31 Mai.
Mais il y aura en plus une régularisation de cette période fin juin. Je présume que l'acompte n'inclus peut être pas les frais d'hébergement ou quelque chose de ce genre la. 

---
Admis LP 1-50 AAFIP 2023
Admis LP 300-350 CFIP 2024
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, bugalez, Naycoole

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Krys97421
  • Portrait de Krys97421
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #182785 par Krys97421
Me concernant, j'ai bien reçu un mail accusant réception de mon dossier complet de la part du service RH. Par contre, rien du service formation de l'ENFIP après envoi de ma fiche d'informations.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MaxxTrakker
  • Portrait de MaxxTrakker
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #182786 par MaxxTrakker
Réponse de MaxxTrakker sur le sujet Admis au concours catégorie C de la DGFIP... Et après ?
Rien de mon coté, ceci dit je n'avais que la pièce d'identité et le RIB à envoyer aux RH du département. Ainsi que l'attestation de droits à l'assurance maladie, rien de bien compliqué.

Sinon pour ceux qui ont demandé une chambre aux Gourlettes, vous avez du nouveau? J'espère que ça ne va plus trop tarder, j'ai pas envie d'investir dans un sac de couchage pour camper devant l'ENFIP 

---
Admis LP 1-50 AAFIP 2023
Admis LP 300-350 CFIP 2024
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Naycoole
  • Portrait de Naycoole
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #182789 par Naycoole

Il y a bien un acompte versé le 5 Juin d'après les documents, pour couvrir la période du 15 au 31 Mai.
Mais il y aura en plus une régularisation de cette période fin juin. Je présume que l'acompte n'inclus peut être pas les frais d'hébergement ou quelque chose de ce genre la. 

Super merci pour ta réponse, ça me soulage déjà un peu
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.