Admis au concours catégorie C de la DGFIP... Et après ?

  • MaxxTrakker
  • Portrait de MaxxTrakker
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #182753 par MaxxTrakker
Réponse de MaxxTrakker sur le sujet Admis au concours catégorie C de la DGFIP... Et après ?
C'est ta conseillère qui t'as parlé de ces aides ou tu lui as demandé si il en existait? Parceque de mon coté j'ai eu le droit uniquement à un "c'est bien noté" quand j'ai averti que je commencerais la formation en Mai 

---
Admis LP 1-50 AAFIP 2023
Admis LP 300-350 CFIP 2024
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bugalez
  • Portrait de bugalez
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #182754 par bugalez
J'ai posé à ma conseillère la question "existe t'il des aides pour une reprise d'emploi" surtout qu'on risque de perçevoir les premières rémunérations que fin juin, elle à cherché et ma répondu que oui "l'aide à la mobilité" !

J'ai trouvé un lien qui en parle
www.pole-emploi.fr/region/auvergne-rhone...s-a-la-mobilite.html
 

Agent stagiaire C 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, MaxxTrakker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Krys97421
  • Portrait de Krys97421
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #182756 par Krys97421
Non, c'est un formulaire concernant le changement d'affiliation à la caisse d'assurance maladie. Mais finalement, le service RH de mon département d'origine m'a répondu et demandé de remplir uniquement les parties dont j'avais les infos.
Peut-être est-ce parce que je viens d'un DOM qu'on me demande un changement de caisse?
Enfin, j'ai pu envoyer tous les documents demandés! Reste à attendre l'affectation définitive...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MaxxTrakker
  • Portrait de MaxxTrakker
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #182757 par MaxxTrakker
Réponse de MaxxTrakker sur le sujet Admis au concours catégorie C de la DGFIP... Et après ?

Non, c'est un formulaire concernant le changement d'affiliation à la caisse d'assurance maladie. Mais finalement, le service RH de mon département d'origine m'a répondu et demandé de remplir uniquement les parties dont j'avais les infos.
Peut-être est-ce parce que je viens d'un DOM qu'on me demande un changement de caisse?
Enfin, j'ai pu envoyer tous les documents demandés! Reste à attendre l'affectation définitive...
Possible que ce soit parceque tu viens d'un DOM oui, parceque ça ne me dit rien ce document. 

Au fait vous avez eu des accusés réception par mail quand vous avez envoyé vos documents? C'était le cas après l'obtention du concours (quand on a du envoyer nos pièces d'identité notamment) mais là rien du tout pour les documents envoyés à l'ENFIP et ceux du dossier comptable. Bon après ils sont réactifs quand il manque une pièce donc ça ne m'inquiète pas plus que ça.

---
Admis LP 1-50 AAFIP 2023
Admis LP 300-350 CFIP 2024
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Naycoole
  • Portrait de Naycoole
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #182778 par Naycoole

Non, c'est un formulaire concernant le changement d'affiliation à la caisse d'assurance maladie. Mais finalement, le service RH de mon département d'origine m'a répondu et demandé de remplir uniquement les parties dont j'avais les infos.
Peut-être est-ce parce que je viens d'un DOM qu'on me demande un changement de caisse?
Enfin, j'ai pu envoyer tous les documents demandés! Reste à attendre l'affectation définitive...
Possible que ce soit parceque tu viens d'un DOM oui, parceque ça ne me dit rien ce document. 

Au fait vous avez eu des accusés réception par mail quand vous avez envoyé vos documents? C'était le cas après l'obtention du concours (quand on a du envoyer nos pièces d'identité notamment) mais là rien du tout pour les documents envoyés à l'ENFIP et ceux du dossier comptable. Bon après ils sont réactifs quand il manque une pièce donc ça ne m'inquiète pas plus que ça.
Perso ils m'ont même relancée 3-4 jours avant la date limite, du coup quand j'ai envoyé les documents ils m'ont répondu "bien reçu" etc, je ne sais pas s'ils l'auraient fait sinon? Mais en tout cas oui ils m'ont fait un accusé de réception.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.