Jour J

  • Sue.G
  • Portrait de Sue.G
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #181304 par Sue.G
Réponse de Sue.G sur le sujet Jour J
Je voulais juste être parmi les 880, même si ce n'est qu'à la fin de la liste des LP, et je me voilà parmi les 100 en LP !!!! Merci à votre travail phénoménal pour faire vivre ce site !!!! Sans vous je n'aurai pas réussi. C'est la première fois que je passe un concours de ma vie, et surtout sans expérience professionnelle car maman au foyer depuis 10 ans ! Je vous suis infiniment reconnaissante
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Whis17
  • Portrait de Whis17
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #181305 par Whis17
Réponse de Whis17 sur le sujet Jour J
Admis sur LP aussi !! 70-80
Bravo MaxxTracker !
Félicitations aux admis et force à ceux qui ne le sont pas, ne lâchez rien, le travail finira par payer.
Un grand merci au Forum et ses informations, ses quizz interactifs (que j'ai fait 100 fois pour le qcm), ses membres qui ont posé des questions qui ont aidé les autres ainsi que la réactivité des modos.
Merci à @Eudedeparis @Yonji et @Chtidunkerquois pour leurs conseils et réponses. J'ai échangé avec d'autres mais je n'ai pas vos noms mais je vous remercie aussi de votre soutient.

Et pour les futurs candidats au concours qui liront ce message je vais vous donner une astuce, PERSONNE NE TOUCHE A LA CAISSE !!!

Admin du serveur Discord Alpha Corp.
Candidat au concours de catégorie C de la DGFiP en tant que outsider qui tente de réorienter sa carrière professionnelle.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji, Reko, MaxxTrakker, Sue.G

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eridan51
  • Portrait de Eridan51
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #181306 par Eridan51
Réponse de Eridan51 sur le sujet Jour J
Admis pour moi également dans le top 10 de la liste principale.
Bravo à tous les admis et que l'attente soit favorable à la liste complémentaire.

Et bon courage à ceux qui n'ont malheureusement pas trouvé leur nom.
Ne lâchez rien, ça sera pour l'année prochaine !

2023 : admis LP 1-10 AAFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Reko, MaxxTrakker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MaxxTrakker
  • Portrait de MaxxTrakker
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #181307 par MaxxTrakker
Réponse de MaxxTrakker sur le sujet Jour J

Admis sur LP aussi !! 70-80
Bravo MaxxTracker !
Félicitations aux admis et force à ceux qui ne le sont pas, ne lâchez rien, le travail finira par payer.
Un grand merci au Forum et ses informations, ses quizz interactifs (que j'ai fait 100 fois pour le qcm), ses membres qui ont posé des questions qui ont aidé les autres ainsi que la réactivité des modos.
Merci à @Eudedeparis @Yonji et @Chtidunkerquois pour leurs conseils et réponses. J'ai échangé avec d'autres mais je n'ai pas vos noms mais je vous remercie aussi de votre soutient.

Et pour les futurs candidats au concours qui liront ce message je vais vous donner une astuce, PERSONNE NE TOUCHE A LA CAISSE !!!
Merci à toi et félicitations! 
Content de voir que cette MES ne t'a pas pénalisé pour ton classement final 
 

---
Admis LP 1-50 AAFIP 2023
Admis LP 300-350 CFIP 2024
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Whis17
  • Portrait de Whis17
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #181308 par Whis17
Réponse de Whis17 sur le sujet Jour J
Franchement j'ai douté de moi j'ai pas arrêté d'y penser, je me disais c'est cuit ils ont raison, j'aurais dû me renseigner sur la caisse je vais devoir recommencer l'année prochaine alors que ca fait 1 an et 4 mois que je bosse ce concours pour 1 question tellement évidente mais si peu mise en valeur et si importante.
Ca se trouve on se verra à l'Enfip 

Admin du serveur Discord Alpha Corp.
Candidat au concours de catégorie C de la DGFiP en tant que outsider qui tente de réorienter sa carrière professionnelle.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.