Oral DGFIP Cat C 2023

  • Lyra1333
  • Portrait de Lyra1333
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #182053 par Lyra1333
Réponse de Lyra1333 sur le sujet Oral DGFIP Cat C 2023
Bonjour,

Je suis un peu comme toi impatiente de connaître la suite et je me pose sensiblement les mêmes questions (comme tous les lauréats je suppose).

J'ai lu sur le site du syndicat Solidaires Finances Publiques qu'ils annonçaient une date d'entrée en formation au 15 mai ce qui semble logique étant donné que l'année dernière c'était le 16 mai bien que le jeudi 18 mai soit férié.
J'imagine que s'ils annoncent une date précise c'est qu'ils doivent avoir eu l'info en interne.
De même, ils disent que le 27 avril sera publié le mouvement des agents administratifs stagiaires donc à ce moment là on devrait déjà connaitre notre affection nationale si j'ai bien compris.

Enfin, l'article publié le 21 février 2023 indique que dans quelques jours aura lieu la campagne d'élaboration des voeux sur l'application ADEL, ça ne devrait donc pas tarder.

En revanche, pour le choix des écoles, je crois que ça se fait plus tard (ils marquent "d'ici quelques semaines" donc on a le temps à mon avis).
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Naycoole
  • Portrait de Naycoole
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #182069 par Naycoole
Réponse de Naycoole sur le sujet Oral DGFIP Cat C 2023

Bonjour, j'ai reçu le fameux mail aussi qui n'a pas grand intérêt à part nous orienter sur la chaine youtube de la DGFIP 
Il me semble que l'an dernier les voeux se sont fait via la plateforme dédiée autour de début Mars, peut être que les anciens pourront confirmer?
Je n'ai rien reçu de plus non plus.
Merci à toi pour ta réponse :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Naycoole
  • Portrait de Naycoole
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #182070 par Naycoole
Réponse de Naycoole sur le sujet Oral DGFIP Cat C 2023

Bonjour,

Je suis un peu comme toi impatiente de connaître la suite et je me pose sensiblement les mêmes questions (comme tous les lauréats je suppose).

J'ai lu sur le site du syndicat Solidaires Finances Publiques qu'ils annonçaient une date d'entrée en formation au 15 mai ce qui semble logique étant donné que l'année dernière c'était le 16 mai bien que le jeudi 18 mai soit férié.
J'imagine que s'ils annoncent une date précise c'est qu'ils doivent avoir eu l'info en interne.
De même, ils disent que le 27 avril sera publié le mouvement des agents administratifs stagiaires donc à ce moment là on devrait déjà connaitre notre affection nationale si j'ai bien compris.

Enfin, l'article publié le 21 février 2023 indique que dans quelques jours aura lieu la campagne d'élaboration des voeux sur l'application ADEL, ça ne devrait donc pas tarder.

En revanche, pour le choix des écoles, je crois que ça se fait plus tard (ils marquent "d'ici quelques semaines" donc on a le temps à mon avis).

 
Merci pour ces précisions, on va attendre encore un peu alors, mais déjà ça me donne une idée de comment ça pourrait se passer :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Naycoole
  • Portrait de Naycoole
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois - il y a 1 an 2 mois #182185 par Naycoole
Réponse de Naycoole sur le sujet Oral DGFIP Cat C 2023
Bonjour à tou-te-s,

Alors pour rebondir sur mon dernier message et ma dernière demande, sachez qu'en fait j'avais visiblement reçu un email le 10 février de la DDFIP de mon département de résidence, me demandant d'envoyer copie ID et dernier diplôme par retour de mail pour constitution du dossier administratif et envoi à l'ENFIP. Je n'avais en fait jamais reçu cet email (les seuls que j'ai reçu sont le mail de demande d'acceptation du service le 31/01 et le mail de bienvenue le 22/02), or la date limite pour envoyer les documents était le 6 mars, ils m'ont donc relancée par tel aujourd'hui 8 mars, ils m'ont renvoyé ensuite le mail (et cette fois ça a marché!) et j'ai renvoyé les pièces demandées. L'agent au téléphone disait que tout devait être envoyé sous 8 jours maxi désormais.

Tout ça pour dire que faites attention (spams, autre...), à voir si vous n'avez pas eu aussi le même problème et/ou loupé un message. A moins que tout le monde ait bien reçu cet email et que je sois la seule personne à presqu'avoir été dans le pétrin^^. Vous me direz lol. Sinon ils ont aussi l'air de faire des relances par téléphone de toutes façons.

Il m'a aussi confirmé de lui-même que ça commencerait la mi-mai pour la formation (sans me donner de date exacte mais on devrait avoir l'info bientôt), et quand je lui ai demandé comment ça se passait pour les écoles, il n'était pas sûr mais avait l'air de penser que ce serait en fonction du lieu de résidence, dans la mesure du possible. Voilà.

ps: si le sujet "ORAL C 2023" n'est plus le lieu adapté pour ce genre de post, n'hésitez pas à me le dire, mais comme c'était dans la continuité de précédentes conversations, ça m'a paru le plus logique. Merci.
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Naycoole.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lyra1333
  • Portrait de Lyra1333
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #182187 par Lyra1333
Réponse de Lyra1333 sur le sujet Oral DGFIP Cat C 2023
Bonjour,

Je n'avais pas compris que tu n'avais pas reçu le mail pour le dossier administratif.
Pour ma part, je l'ai bien reçu et j'ai renvoyé les documents il y a quelques temps déjà mais j'avais jusqu'au 10 mars.

C'est rassurant de voir en tout cas que si tu ne le renvoies pas, ils t'appellent, c'est ma hantise de me dire qu'ils n'ont peut-être pas reçu mes documents car ils n'ont pas accusé réception de mon mail...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Naycoole

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.