Liste complémentaire agent administratif 2022

  • BARADOZIC
  • Portrait de BARADOZIC
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #177577 par BARADOZIC
Réponse de BARADOZIC sur le sujet Liste complémentaire agent administratif 2022

Bonjour à toutes, tous. Il y a très longtemps que je n'avais pas consulté le forum. Bravo aux lauréates et lauréats. J'ai pu lire que certains se posaient des questions sur leurs futurs affectations. Par expérience, il n'y a aucune règle ! Tout est possible !
Je prends mon cas : appelé de la dernière heure en août 2021 (liste complémentaire), j'ai suivi en distanciel une période de formation en septembre. 3 jours avant de rejoindre mon affectation (11 octobre), j'ai seulement 'connu' mon poste : service + ville ! Pour trouver un logement, bonjour ! Par contre, j'ai obtenu mon choix numéro 1 pour le département. Et en plus, je souhaitais 'travailler' en gestion publique, ce qui est le cas !
Je rentre de stage (1 semaine). Et je repars du 16 mai au 24 juin finir ma formation 'SOCLE'. Il y aura du monde dans les ENFIP !
Concernant ma mutation, comme je l'ai déjà dit, j'ai obtenu le département de mon choix numéro 1. Par contre, je suis 'ALD' : à la disposition du directeur. Ce qui veut dire, que même si je remplis correctement mes missions, le directeur peut me muter où il y a besoin de monde dans mon département, quelque soit la filière. J'espère juste rester en gestion publique ! J'ai suivi 3 semaines de stage depuis mon affectation, en plus de la formation SOCLE 4 semaines ...
Bref, on verra, je connaissais ces paramètres. Ce qui me pose question (apparté : je rentre juste de stage (5 jours), lundi je remplirai mon état de frais et quelques jours après je serai rémunéré  : pas de problème, c'est rapide le remboursement), ce sont les frais à avancer pour les 6 semaines à l'ENFIP (noisy, lyon ou clermont). Je regarde les hôtels ... çà pique ! çà revient excessivement cher ! Surtout que j'ai un loyer aussi à payer en supplément ! J'ai pu lire sur le forum : 200 / 300 d'indemnités de stage. On est loin du compte. Ex : pas d'hébergement à NOISY. 'On' est à 70 euros mini. pour un logement / nuit ... Le mieux çà serait d'être à CLERMONT : si logement dispo : 600 euros les 6 semaines .... Au plaisir !
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, kaoru_12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nana33
  • Portrait de nana33
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #177639 par nana33
Réponse de nana33 sur le sujet Liste complémentaire agent administratif 2022
Bonjour ! toujours pas d'infos ?? je m'inquiète :(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MARIAC12
  • Portrait de MARIAC12
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #177641 par MARIAC12
Réponse de MARIAC12 sur le sujet Liste complémentaire agent administratif 2022
Bonjour,
Pas d'infos, il faut patienter c'est ça ce qu'ils mont dit, j’ai appelé ddfip de mon département (service concours),
Début avril nous allons recevoir un mail pour les vœux de poste ,et courant avril un autre mail pour les vœux de l’école,
on va être un peu presser pour les démissions de nos postes actuels, c'est ça mon avis,
Mais bon bientôt nous aurons des nouvelles!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, kaoru_12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xandrinho
  • Portrait de Xandrinho
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #177642 par Xandrinho
Réponse de Xandrinho sur le sujet Liste complémentaire agent administratif 2022

Bonjour,
Pas d'infos, il faut patienter c'est ça ce qu'ils mont dit, j’ai appelé ddfip de mon département (service concours),
Début avril nous allons recevoir un mail pour les vœux de poste ,et courant avril un autre mail pour les vœux de l’école,
on va être un peu presser pour les démissions de nos postes actuels, c'est ça mon avis,
Mais bon bientôt nous aurons des nouvelles!!
Bonjour,
Si vous avez été appelé de la LC, vous pouvez d'ores et déjà déposer votre démission pour le 15 mai (veille de l'entrée en classe).
Pour le reste, en effet, il faut être patient.

02/04/2024 : Lauréat du concours externe de Contrôleur FIP
16/05/2022 : Agent administratif FIP - DRFIP Centre et Loiret
23/12/2021 : Pré-admissible au concours externe de Contrôleur FIP - Abandon
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, kaoru_12, MARIAC12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BOYERM
  • Portrait de BOYERM
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #177643 par BOYERM
Réponse de BOYERM sur le sujet Liste complémentaire agent administratif 2022
Bonjour à tous!
Pensez-vous qu'un appel supplémentaire sur la LC peut être encore possible avant la rentrée prévu le 16 mai.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.