Liste complémentaire agent administratif 2022

  • Julie29
  • Portrait de Julie29
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #177571 par Julie29
Réponse de Julie29 sur le sujet Liste complémentaire agent administratif 2022
Bonjour !
J'ai une dernière petite question ! 
Pour ceux qui ont un job, suite à l'acceptation du bénéfice du concours, avez vous déjà commence à démissionner ou à annoncer la couleur sachant qu'on doit être libre à partir du 16 mai ? 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, kaoru_12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kaoru_12
  • Portrait de kaoru_12
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois - il y a 2 ans 2 mois #177573 par kaoru_12
Réponse de kaoru_12 sur le sujet Liste complémentaire agent administratif 2022
Non, si tu es comme moi autoentrepreneur . Je travaillerai jusqu'au dernier moment. Mais si j'étais à ta place, j'attendrais un peu, genre mi-avril pour que tes supérieurs aient le temps de recruter quelqu'un d'autre et que tu puisses tenir jusqu'à fin juin, date de ton premier salaire .
Dernière édition: il y a 2 ans 2 mois par kaoru_12.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • akaynou
  • Portrait de akaynou
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #177574 par akaynou
Réponse de akaynou sur le sujet Liste complémentaire agent administratif 2022
bonsoir a toi ! 
je suis en cdd actuellement et je compte leur annoncer lorsqu'on aura les affectation des ENFIP pas avant
si ça peut t'aider dans ton questionnement ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Julie29
  • Portrait de Julie29
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #177575 par Julie29
Réponse de Julie29 sur le sujet Liste complémentaire agent administratif 2022
Merci pour vos réponses !
Je suis actuellement en cdi et je dois faire un préavis de un mois c'est pour cela que je me posais la question. 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BARADOZIC
  • Portrait de BARADOZIC
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #177576 par BARADOZIC
Réponse de BARADOZIC sur le sujet Liste complémentaire agent administratif 2022
Bonjour à toutes, tous. Il y a très longtemps que je n'avais pas consulté le forum. Bravo aux lauréates et lauréats. J'ai pu lire que certains se posaient des questions sur leur futur affectations. Par expérience, il n'y a aucune règle ! Tout est possible !
Je prends mon cas : appelé de la dernière heure en 2021 (liste complémentaire). J'ai suivi en distanciel une période de formation en septembre. 3 jours avant de rejoindre mon affectation, j'ai connu mon poste : service + ville ! Pour trouver un logement, bonjour ! Par contre, j'ai eu mes choix. Et en plus, je souhaitais 'travailler' en gestion publique, ce qui est le cas !
Je rentre de stage (1 semaine). Et je repars du 16 mai au 24 juin finir ma formation 'SOCLE'. Il y aura du monde dans les ENFIP !
Concernant ma mutation, j'ai obtenu le département de mon choix numéro 1. Par contre, je suis 'ALD' : à la disposition du directeur. Ce qui veut dire, que même si je remplis correctement mes missions, le directeur peut me muter où il y a besoin de monde dans mon département, quelque soit la filière. J'espère juste rester en gestion publique ! J'ai suivi 3 semaines de stage depuis mon affectation, en plus de la formation SOCLE 4 semaines ...
Bref, on verra, je connaissais ces paramètres. Ce qui me pose question (apparté : je suis allé en stage, lundi je remplis mon état de frais et quelques jours après je serai rémunéré  : pas de problèmes, c'est rapide le remboursement) ce sont les frais à avancer pour les 6 semaines à l'ENFIP (noisy, lyon ou clermont). Je regarde les hôtels ... çà pique ! çà revient excessivement cher ! Surtout que j'ai un loyer aussi à payer en supplément ! J'ai pu lire sur le forum : 200 / 300 d'indemnités de stage. On est loin du compte. Ex : pas d'hébergement à NOISY. 'On' est à 70 euros mini. pour un logement / nuit ... Le mieux çà serait d'être à CLERMONT : si logement dispo : 600 euros les 6 semaines .... Au plaisir !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, CEBIL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.