- Remerciements reçus 49
demandez vos copies - concours agent lauréat 2021-2022
- Manooly
-
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #176731 par Manooly
AAFIP 2022
Réponse de Manooly sur le sujet demandez vos copies - concours agent lauréat 2021-2022
Quand on lit RPI on a l'impression qu'il veut tout faire sauf travailler à la DGFIP/DGDDI, même la fonction publique en général. Tu sais RPI il y'a des gens en liste complémentaire qui rêvent de ce travail, si tu es si aigri que ça sur la fonction publique pourquoi s'acharner de la sorte pour y entrer, et laisser la place à ceux qui le veulent vraiment .
Et je rejoins le message de Hyska, ta note d'oral démontre bien de ta future sympathie au travail, heureusement pour toi que tu avais des notes acceptables à l'écrit pour être prit.
(Et pourquoi s'acharner autant pour rentrer dans la FP ? car c'est la seule qui va bien vouloir de toi ? le privé te rejette à ce point ? Si oui il faut se remettre en question et arrêter d'avoir autant la haine pour la FP qui t'a aujourd'hui offert une place et un job stable)
Et je rejoins le message de Hyska, ta note d'oral démontre bien de ta future sympathie au travail, heureusement pour toi que tu avais des notes acceptables à l'écrit pour être prit.
(Et pourquoi s'acharner autant pour rentrer dans la FP ? car c'est la seule qui va bien vouloir de toi ? le privé te rejette à ce point ? Si oui il faut se remettre en question et arrêter d'avoir autant la haine pour la FP qui t'a aujourd'hui offert une place et un job stable)
AAFIP 2022
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par Manooly.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, Xandrinho
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mfq
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 29
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #176754 par mfq
Réponse de mfq sur le sujet demandez vos copies - concours agent lauréat 2021-2022
On lit de ces conneries sur ce forum dernièrement...
J'ai fait la demande de ma copie, je l'enverrai dès que je l'aurai reçue.
J'ai fait la demande de ma copie, je l'enverrai dès que je l'aurai reçue.
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par mfq.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji, Xandrinho, Paulus
- shini
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 23
il y a 3 ans 9 mois #176820 par shini
2021 : Professeure d'anglais
2021-2022 : Admise CIN
2021-2022 : Admise IFIP externe
Réponse de shini sur le sujet demandez vos copies - concours agent lauréat 2021-2022
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum car le sujet est classé dans catégorie C mais j'ai envoyé hier mes copies du CIN (compta et question-réponse). Nul besoin d'anonymiser et vous pouvez rajouter mon pseudo (c'était au nom d'Angeline le mail envoyé).
Merci beaucoup aux personnes des années précédentes ayant envoyé leurs copies, c'est vraiment très utile !
Bonne journée !
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum car le sujet est classé dans catégorie C mais j'ai envoyé hier mes copies du CIN (compta et question-réponse). Nul besoin d'anonymiser et vous pouvez rajouter mon pseudo (c'était au nom d'Angeline le mail envoyé).
Merci beaucoup aux personnes des années précédentes ayant envoyé leurs copies, c'est vraiment très utile !
Bonne journée !
2021 : Professeure d'anglais
2021-2022 : Admise CIN
2021-2022 : Admise IFIP externe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Xandrinho
- mfq
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 29
il y a 3 ans 9 mois #176908 par mfq
Réponse de mfq sur le sujet demandez vos copies - concours agent lauréat 2021-2022
Je viens de vous envoyer ma copie !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji
- Eudesdeparis
-
Auteur du sujet - Administrateur JEDI
-
il y a 3 ans 9 mois #176918 par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
, mais pour tous
)
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet demandez vos copies - concours agent lauréat 2021-2022
je viens de traiter les copies pour cet envoi 2 :
Merci à anonyme1 - note 08-75
Merci à Manooly - note 11-75
Merci à anonyme2 - note 15-75
Merci à Caelyss - note 15-75
Merci à RPI - note 15-75
Merci à mfq - note 17-00
Merci à Trentemoult - note 17-00
Merci à Xandrinho - note 17-25
Merci à anonyme3 - note 18-00
les copies sont là
www.devenez-fonctionnaire.fr/10-copies-d...pie-epreuve-2-ccc-v2
J'ai reçu plusieurs copies du controleur interne normal &du CCC, mais sans pseudo.
il faut préciser si vous souhaitez être anonyme ou avec mention du pseudo (mais dans ce cas il faut indiquer le pseudo).
Je traiterai les copies des membres que j'ai relancé mais sinon je vais arreter là car les copies refletent bien les diffèrences de niveau.
Donc merci à vous
si vous avez des copies de controleur n'hésitez pas à me les envoyer
Merci à anonyme1 - note 08-75
Merci à Manooly - note 11-75
Merci à anonyme2 - note 15-75
Merci à Caelyss - note 15-75
Merci à RPI - note 15-75
Merci à mfq - note 17-00
Merci à Trentemoult - note 17-00
Merci à Xandrinho - note 17-25
Merci à anonyme3 - note 18-00
les copies sont là
www.devenez-fonctionnaire.fr/10-copies-d...pie-epreuve-2-ccc-v2
J'ai reçu plusieurs copies du controleur interne normal &du CCC, mais sans pseudo.
il faut préciser si vous souhaitez être anonyme ou avec mention du pseudo (mais dans ce cas il faut indiquer le pseudo).
Je traiterai les copies des membres que j'ai relancé mais sinon je vais arreter là car les copies refletent bien les diffèrences de niveau.
Donc merci à vous
si vous avez des copies de controleur n'hésitez pas à me les envoyer
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Xandrinho, Trentemoult