Liste complémentaire agent catégorie C 2014

  • lilipuce
  • Portrait de lilipuce
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #19169 par lilipuce
Réponse de lilipuce sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014

pickou écrit: Salut Les Amis ! Du soleil, presque partout, ce dimanche profitons-en !
Sauf pour ceux qui n'ont pas encore fini leurs casse-tête des vœux d'Affectations ;)
Bon cela ne m'empêche pas de venir ici lire les dernières nouvelles et faire un petit coucou !
Je suis "addict" à ce Forum! Si ça pouvait remplacer mon addiction au sucre :lol:
C'est décidé (heu combien de fois je l'ai dit) je me mets au sport, c'est bon pour le régime et pour la FORME.
Comme ça j'aurai une forme olympique quand on sera appelé :P
POUET2011, prends le temps de bien remplir tes vœux, tu as encore quelques jours !
Et je penses que tu ne dois pas hésiter à poser les questions qui te tracassent car il n'y a pas de questions bêtes. Et l'enjeu est trop important !
Sinon Pouet, je m'étais inscrite au concours interministériel mais je n'irai pas car seulement 2 postes sont proposés dans mon académie d'inscription !
Donc c'est même ridicule d'y aller. Sans compter les frais occasionnés car le lieu des épreuves est à 2 heures de routes de mon domicile.
Comme dirai Doudou94 ;) ;) , je préfère encore attendre l'appel de la LC même si je sais qu'il n'y a aucune garantie !
Bon Dimanche et Faites du sport c'est bon pour le Moral :cheer:


Coucou ;)

C'est marrant au moment où je lis ton message je sors de la salle de sport ^^ c'est carrément ça faire du sport c'est bon pour le moral :bravo2:

Moi aussi je suis addict à ce forum, je viens y faire un tour au moins 1 fois par jour !

J'espere que nous aurons une bonne nouvelle d'ici quelques mois ! Je nous le souhaite vivement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • zizo34
  • Portrait de zizo34
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #19173 par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
bonjour les amis,sur
toujours en attente, normal mais ça va être dur,car le remaniement ministériel est prévu pour début avril.
un gouvernement resserré et j'espere que les finances seront épargnés car le spectre de 2012 on risque de le revivre.
à chaque échéance électorale il y a changement de cap que j'espere, cette fois ci, positif car le gouvernement est en difficulté.
espérons que 20 mars aura un effet positif sur la prise de décision favorable.
allez,on croise les doigts et on espere un appel massif.
ne vous demoralisez pas et restez positif.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • balo17
  • Portrait de balo17
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #19177 par balo17
Réponse de balo17 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
@ pickou
Salut a toi et bonjour a la lc. je suis comme vous la LC dans l'attente d'une grande nouvelle l'appel de notre LC :neutral: .
Cependant pour patienter je passe d'autre concours.
Donc moi aussi jsuis inscrit au concours interministériel mais par contre je ne sais pas le nombre de poste offert et je n'arrive pas à trouver l'info :panoboulet:

Peut tu stp me dire ou t'as trouvé l'info sur le nombre de poste???
Moi mon académie d'inscription est l'Alsace rectorat de Strasbourg.
Bon courage pour cette attente.
A bientôt :coeur:

Team L.C.
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par balo17.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • pickou
  • Portrait de pickou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #19183 par pickou
Réponse de pickou sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Oui Balo17, il suffit de regarder sur le site de l'académie ! J'ai regardé pour toi mais le nombre de postes n'est pas encore communiqué.
Je pense que tu devrai appeler demain les services concours de l'Académie ,ils te donneront surement l'info !
C'est sûr ça change la donne si peu voire très peu de postes offerts :P

@ZIZO34, merci de tes infos et d'être toujours solidaire avec nous ;)
En tout cas tu me paraît avoir la "Niac" et être dans un bon état d'esprit positif :cheer:
Et ça fait plaisir ;) on va tous se communiquer de super ondes poooooooooooooositifs , en espérant ne pas faire bugger le site.
La DGFIP pourrait alors nous recruter plus vite car la LC, elle "DECHIRE" :panodehors:
Et on risque de communiquer une image tellement positif de la DGFIP, avec notre enthousiasme et notre énergie
que les usagers vont Aimer leurs impôts et se bousculer pour les payer, on contribuera à remplir "l'objectif du consentement à L'Impôt" :jesors:
Bonne semaine à vous tous ! :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marionsnous, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • petrolvino
  • Portrait de petrolvino
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #19188 par petrolvino
Réponse de petrolvino sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Cette nuit, j'étais recruté comme stagiaire, enfin je croyais être.

Stages dans un petit village moderne, dans une moyenne montagne. Nous sommes 3 appelés. J'ai un dossier: il s'agit d'effectuer des tâches de remplacement d'une femme absente. Son dossier de travail est un peu incompréhensible: des notes perso sur les tâches à effectuer. Notre travail en tant que stagiaire: remplacer et se faire aider.
Salle d'attente.
2 femmes appelées sont avec moi.
Vient mon tour: on me dit je me suis trompé. Pas de nom sur la liste d'accueil. Il n'est pas prévu que je sois là... Ne sont pris que les personnes de la LP. Il s'agit d'une erreur de ma ma part.

Plus tard dans la nuit: les 2 femmes appelées deviennent des personnes de la LC à la 75è place environ. Je demande au gars de l'accueil où on en est: il y aura probablement un appel entre 500 et 1000 personnes. Il n'en est pas sûr. Toujours pas d'appel de la liste des internes...

Mouarf. Réveil...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: spock, Yonji
Le sujet a été verrouillé.