Liste complémentaire agent catégorie C 2014

  • JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #19069 par JPA
Réponse de JPA sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
"Ne jamais pleurer sur le passé, mais sourire à l'avenir"
Lao-Tseu

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • pouet2011
  • Portrait de pouet2011
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #19109 par pouet2011
Réponse de pouet2011 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Merci Kwine!! oui je serai fidèle au poste le 18 juin! pour l'instant je galère avec mes vœux d'affectation. impossible de joindre la DRFIP de Paris en plus. va falloir que je me déplace. j'ai vu que Marine en a aidé beaucoup sur le forum. a très vite pouet

Merci doudou! tu peux compter sur moi quoiqu'il arrive si tu as besoin d'un quelconque conseil meme si là récemment je suis un peu pris par les vœux d'affectation, ma démission du taf actuel et l'interministeriel!

C1-5ème dan


Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • pickou
  • Portrait de pickou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #19111 par pickou
Réponse de pickou sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Bon Courage POUET2011, pour tes Vœux d'Affectation , je ne doute pas que c'est un vrai casse-tête !
Mais je te l'avoue que je me languis d'y être, ça voudra dire que l'on sera plus dans la LC mais candidat acceptant le Bénéfice du Concours !! ;)
J'en profite POUET pour te féliciter pour ta Réussite, :bravo: !
On est pas prêt d'oublier notre " TEAM POWER" de l'Oral (chacun se reconnaitre et je les remercie encore!!!)
et notre "mentor" Florian qui a apporter une Aide extraordinaire à la préparation de l'Oral
et a boosté toutes nos réflexions et nos échanges!!!
En tout cas, je continue à garder l'espoir avec une dose sans modération :P de Patience!!!!
En attendant je viens suivre la Grande Aventure des Affectations :woohoo:
A bientôt POUET , Bon courage à vous tous :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • pouet2011
  • Portrait de pouet2011
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #19164 par pouet2011
Réponse de pouet2011 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Merci Pickou pour tes encouragements j'en ai bien besoin!! Je suis sur et certain qu'il y aura des bonnes nouvelles pour la LC, peut etre pas la totalité mais certainement une partie.

D’ailleurs je vous ferai remonter les infos que j'ai de mon petit réseau interne dès que ca bouge un peu. Sinon bien sur je ne peux oublier les membres de la communauté. Florian écrivait une fois sur un poste que ce forum est l'antichambre de notre future administration. j'ai trouvé la formule très belle et très juste. j'ajouterai en plus que c'est un réseau qui vit et qui s'entretient tous les jours. Pas un réseau FACEBOOK, un vrai réseau j’entends !

Bref on évolue tous meme une fois en interne avec des coups durs aussi et dans ces moments là on est bien content de trouver du monde. la preuve avec la galère des vœux d'affectation! C’est pour ca que je ne suis pas prêt de quitter ce forum ! sinon tu passes quoi comme autre concours, tu tentes pas l'interministériel? a très vite!

C1-5ème dan


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KWINE, pickou, Begum, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • pickou
  • Portrait de pickou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #19168 par pickou
Réponse de pickou sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Salut Les Amis ! Du soleil, presque partout, ce dimanche profitons-en !
Sauf pour ceux qui n'ont pas encore fini leurs casse-tête des vœux d'Affectations ;)
Bon cela ne m'empêche pas de venir ici lire les dernières nouvelles et faire un petit coucou !
Je suis "addict" à ce Forum! Si ça pouvait remplacer mon addiction au sucre :lol:
C'est décidé (heu combien de fois je l'ai dit) je me mets au sport, c'est bon pour le régime et pour la FORME.
Comme ça j'aurai une forme olympique quand on sera appelé :P
POUET2011, prends le temps de bien remplir tes vœux, tu as encore quelques jours !
Et je penses que tu ne dois pas hésiter à poser les questions qui te tracassent car il n'y a pas de questions bêtes. Et l'enjeu est trop important !
Sinon Pouet, je m'étais inscrite au concours interministériel mais je n'irai pas car seulement 2 postes sont proposés dans mon académie d'inscription !
Donc c'est même ridicule d'y aller. Sans compter les frais occasionnés car le lieu des épreuves est à 2 heures de routes de mon domicile.
Comme dirai Doudou94 ;) ;) , je préfère encore attendre l'appel de la LC même si je sais qu'il n'y a aucune garantie !
Bon Dimanche et Faites du sport c'est bon pour le Moral :cheer:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.