- Remerciements reçus 113
Affectations 2014 concours catégorie C
- breizh.jp
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #18860 par breizh.jp
Pas d'indemnité pour un ALD, il faut etre EDRA pour avoir quelque chose ... éventuellement
à +
JP
Réponse de breizh.jp sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
MC2 écrit: Bonjours MARINE279 et vraiment merci pour toutes tes explications.
J'aurais voulu savoir si tu savais quelles indemnités (mission, kilométriques) a droit un AAFIP (stagiaire ou titulaire) lorsque qu'il est affecté en "ALD département"
Merci par avance pour toutes tes infos.
Très cordialement.
Pas d'indemnité pour un ALD, il faut etre EDRA pour avoir quelque chose ... éventuellement
à +
JP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
il y a 11 ans 11 mois #18861 par KWINE
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Marine
Bonjour
Petite question à laquelle tu pourras peut-être me répondre.
Je suis allée en WE avec mon mari à Serres dans le 05, et j'avais vu qu'il y avait un bâtiment sur lequel il était inscrit finances publiques. Or quand je regarde dans la liste, je ne vois pas cette ville dans le 05.
Est-ce que c'est une trèsorerie mixte. Et dans ce cas, peut-on la demander ?
Est ce que ça rentrerait dans le cadre de la notice "si vous souhaitiez exprimer des préférences géographiques dans un ordre différent selon la filière, vous êtes invités à servir deux formulaires différents, respectivement un pour chaque filière"
j'ai encore du mal à comprendre cette note, aurais-tu un exemple qui fait que nous aurions à fournir deux formulaires.
merci beaucoup pour l'aide que tu nous apportes
Bonjour
Petite question à laquelle tu pourras peut-être me répondre.
Je suis allée en WE avec mon mari à Serres dans le 05, et j'avais vu qu'il y avait un bâtiment sur lequel il était inscrit finances publiques. Or quand je regarde dans la liste, je ne vois pas cette ville dans le 05.
Est-ce que c'est une trèsorerie mixte. Et dans ce cas, peut-on la demander ?
Est ce que ça rentrerait dans le cadre de la notice "si vous souhaitiez exprimer des préférences géographiques dans un ordre différent selon la filière, vous êtes invités à servir deux formulaires différents, respectivement un pour chaque filière"
j'ai encore du mal à comprendre cette note, aurais-tu un exemple qui fait que nous aurions à fournir deux formulaires.
merci beaucoup pour l'aide que tu nous apportes
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
- nicobx
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 975
il y a 11 ans 11 mois #18862 par nicobx
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Réponse de nicobx sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@Kwine
Il est possible que ce bâtiment entre dans la RAN de Gap, Briançon ou Embrun, le mieux est de demander à la direction départementale du 05.
Il est possible que ce bâtiment entre dans la RAN de Gap, Briançon ou Embrun, le mieux est de demander à la direction départementale du 05.
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KWINE, Yonji
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
il y a 11 ans 11 mois #18863 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Ok Nico, mais bien sûr ! c'est certainement ça.
Pfffff j'ai passé la journée sur les voeux, je n'en puis plus (tiens, on n'a pas le p'tit smileys qui s'est endormi) bon ben :fou3lc
Désolée, j'ai encore du mal à capter la définition exacte de la RAN :panoboulet:
Mais alors l'histoire des éventuels deux formulaires à fournir c'est pour quoi ? (avec exemple si vous avez, bon je sais je suis un gros :panoboulet: mais je suis sûre que cette réponse servira beaucoup de monde)
:merci3:
Pfffff j'ai passé la journée sur les voeux, je n'en puis plus (tiens, on n'a pas le p'tit smileys qui s'est endormi) bon ben :fou3lc
Désolée, j'ai encore du mal à capter la définition exacte de la RAN :panoboulet:
Mais alors l'histoire des éventuels deux formulaires à fournir c'est pour quoi ? (avec exemple si vous avez, bon je sais je suis un gros :panoboulet: mais je suis sûre que cette réponse servira beaucoup de monde)
:merci3:
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #18864 par cecfollette67
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Ca se trouve KWINE c'est une trésorerie qui depend d'une ville plus importante (et il n'y a que les villes RAN d'indiquer sur le documents qu'on nous a fourni alors qu'il en existe bcp plus ).Mais demande a la DDFIP du 05 ils seront te l'indiquer
Les deux formulaires c'est si tu veux pas les memes RAN si tu choisis la FF ou la GP
Les deux formulaires c'est si tu veux pas les memes RAN si tu choisis la FF ou la GP
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par cecfollette67.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KWINE, Yonji