- Remerciements reçus 975
Affectations 2014 concours catégorie C
- nicobx
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22691 par nicobx
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Réponse de nicobx sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Max tu as peut être raison, l'appel de la LC permet d'ouvrir de nouveaux postes et cela peut par ricochet bénéficier aussi à la LP si la RH réagi rapidement, ce qui à l'air d'être le cas.
Wait and See !
Wait and See !
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
il y a 11 ans 9 mois #22692 par cecfollette67
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
je pensais pareil Max
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #22693 par emmgd
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je ne sais pas si l'info est vérifiée ou non, mais il est utile de rappeler que le 21 ou le 27 mai, c'est le projet d'affectation qui sera publié. L'affectation définitive sera connue début juin.
Pour mémoire, entre le projet et le définitif, une modification favorable de la proposition initiale peut être faite, sauf si vous "cristallisez" votre demande par écrit suite au projet ou si vous obtenez votre premier vœu.
Les directions d'affectation ne vous demanderont pas de renvoyer les documents dès le lendemain de la publication du projet, surtout si entre ce que vous obtenez au projet et vos tous premiers vœux, les départements sont différents. En tous cas, trainer un peu à retourner les documents ne vous fera pas considérer comme refusant le bénéfice du concours par l'administration. Tout au plus cela retardera certains détails techniques dans les dossiers personnels, voire quelques froncements de sourcils de votre direction d'affectation, mais rien de plus.
Malgré tout cela, je comprends le désarroi car ça fait quelques jours en plus à patienter pour une info importante qui tient à cœur. Je pense que ça m'aurait bien embêté également si on m'avait annoncé un décalage de la publication du projet pour les internes de quelques jours...
Pour mémoire, entre le projet et le définitif, une modification favorable de la proposition initiale peut être faite, sauf si vous "cristallisez" votre demande par écrit suite au projet ou si vous obtenez votre premier vœu.
Les directions d'affectation ne vous demanderont pas de renvoyer les documents dès le lendemain de la publication du projet, surtout si entre ce que vous obtenez au projet et vos tous premiers vœux, les départements sont différents. En tous cas, trainer un peu à retourner les documents ne vous fera pas considérer comme refusant le bénéfice du concours par l'administration. Tout au plus cela retardera certains détails techniques dans les dossiers personnels, voire quelques froncements de sourcils de votre direction d'affectation, mais rien de plus.
Malgré tout cela, je comprends le désarroi car ça fait quelques jours en plus à patienter pour une info importante qui tient à cœur. Je pense que ça m'aurait bien embêté également si on m'avait annoncé un décalage de la publication du projet pour les internes de quelques jours...
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par emmgd.
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
il y a 11 ans 9 mois #22694 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Toutefois le projet change très peu lors de la CAP! (une dizaine de cas l'an passé)
En tout cas si l'info s’avère exacte, il serait bien à la DGFIP d'informer les lauréats! Sachant les contraintes liés a un déménagement pour certains
En tout cas si l'info s’avère exacte, il serait bien à la DGFIP d'informer les lauréats! Sachant les contraintes liés a un déménagement pour certains
- CaroleR
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 256
il y a 11 ans 9 mois #22695 par CaroleR
Réponse de CaroleR sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Oui Max, c'est une possibilité, j'y ai pensé.
Mais bon, au niveau de l'organisation ça met tout en vrac et j'accuse le coup. Déjà que ça n'a pas été simple.
On va s'adapter hein...pas le choix.
La LC mieux servie que la LP, ça arrive tous les ans Jojo, c'est comme ça, on le savait déjà.
Allez, je me reprends.....
C'est bon, c'est reparti
Et puis après tout, s'ils refont les affectations avec des postes en plus, ça ne peut qu'être bénéfique
Qu'ils nous disent rapidement par contre si c'est repoussé au 27 qu'on puisse s'organiser...tssss
Mais bon, au niveau de l'organisation ça met tout en vrac et j'accuse le coup. Déjà que ça n'a pas été simple.
On va s'adapter hein...pas le choix.
La LC mieux servie que la LP, ça arrive tous les ans Jojo, c'est comme ça, on le savait déjà.
Allez, je me reprends.....
C'est bon, c'est reparti
Et puis après tout, s'ils refont les affectations avec des postes en plus, ça ne peut qu'être bénéfique
Qu'ils nous disent rapidement par contre si c'est repoussé au 27 qu'on puisse s'organiser...tssss
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cecfollette67, apolipo, emmgd, Yonji