- Remerciements reçus 147
Affectations 2014 concours catégorie C
- sabrina576
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16504 par sabrina576
Réponse de sabrina576 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
non! ne dis pas ça! attends les vœux et mai juin pour les affectations...en tout cas c'est ce que je fais
Perso, j'ai 2 enfants, je suis proprio, mon mari bosse et gagne mieux sa vie que moi en tant qu'aafip alors si je ne suis pas dans mon departement ou ceux limitrophes, moi aussi ça va être compliqué...
après c'est sûr si au pire je suis loin pour un an , passe encore avec toutes les finances que ça incombe (double loyer, electricité et j'en passe) ...mais bon
je me dis que contrairement à mon mari , j'ai la sécurité de l'emploi et ce n'est pas négligeable!
alors finalement en pesant le pour et le contre, je suis prête à faire des sacrifices... mais j'espère quand même rester pas loin (meuse, meurthe et moselle, et l'ideal moselle)
d'ailleurs, je ne comprends pas à quoi correspond exactement les zones en jaunes sur les cartes des syndicats... derniers rapprochements effectués, mais le chiffre, c'est pas clair???
Perso, j'ai 2 enfants, je suis proprio, mon mari bosse et gagne mieux sa vie que moi en tant qu'aafip alors si je ne suis pas dans mon departement ou ceux limitrophes, moi aussi ça va être compliqué...
après c'est sûr si au pire je suis loin pour un an , passe encore avec toutes les finances que ça incombe (double loyer, electricité et j'en passe) ...mais bon
je me dis que contrairement à mon mari , j'ai la sécurité de l'emploi et ce n'est pas négligeable!
alors finalement en pesant le pour et le contre, je suis prête à faire des sacrifices... mais j'espère quand même rester pas loin (meuse, meurthe et moselle, et l'ideal moselle)
d'ailleurs, je ne comprends pas à quoi correspond exactement les zones en jaunes sur les cartes des syndicats... derniers rapprochements effectués, mais le chiffre, c'est pas clair???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Florian
-
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 1224
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #16523 par Florian
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Réponse de Florian sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@ sabrina : quel chiffre n'est pas clair ? Les valeurs concernent le dernier agent entré, c'est-à-dire celui qui est le moins gradé et ancien. Tu as le garde, l'échelon et la date de prise d'échelon.
AAP1 = agent principal 1re classe
AAP2 = agent principal 2e classe
AA1 = agent 1re classe (grade de recrutement par concours)
AA2 = agent 2e classe (cas rare, ne concerne que les recrutement hors concours)
Carte des affectation au 01/09/2013
Sur cette carte de la filière fiscale (pour l'instant pour la gestion publique il n'y a pas ces cartes aussi détaillées), tu peux voir que les 3 départements que tu souhaitent sont fermés en 2013. Par contre tu as les Vosges et la Haute-Marne qui ont un AA1 3e échelon, soit sûrement quelqu'un qui a environ 5 à 6 ans d'ancienneté. Pour les mutations (pas pour la première affectation), ceux qui ont des enfant gagnent fictivement 6 mois d'ancienneté par enfant à charge. D'autre part, tu peux voir aussi que le Bas-Rhin et le Haut-Rhin sont ouverts.
AAP1 = agent principal 1re classe
AAP2 = agent principal 2e classe
AA1 = agent 1re classe (grade de recrutement par concours)
AA2 = agent 2e classe (cas rare, ne concerne que les recrutement hors concours)
Carte des affectation au 01/09/2013
Sur cette carte de la filière fiscale (pour l'instant pour la gestion publique il n'y a pas ces cartes aussi détaillées), tu peux voir que les 3 départements que tu souhaitent sont fermés en 2013. Par contre tu as les Vosges et la Haute-Marne qui ont un AA1 3e échelon, soit sûrement quelqu'un qui a environ 5 à 6 ans d'ancienneté. Pour les mutations (pas pour la première affectation), ceux qui ont des enfant gagnent fictivement 6 mois d'ancienneté par enfant à charge. D'autre part, tu peux voir aussi que le Bas-Rhin et le Haut-Rhin sont ouverts.
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Florian.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: starw, Yonji
- sergio57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #16526 par sergio57
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour.
Je pense comme certains ici à savoir mieux vaut attendre les affectations Avril-Mai et après agir en conséquences.
Pour ma part c'est sûr que je mettrais les départements de la Lorraine en premier mais si je dois partir cela ne me dérange pas plus que ça. Et si je ne suis pas satisfait de l'affectation je demanderais une mutation l'année suivante.
Tout dépend des situations personnelles de chacun. Pour ma part, je suis célibataire, sans enfant, c'est sûr que c'est différent pour une personne mariée avec enfant ...
Enfin, faut peser le pour et le contre. Prends le temps de bien réfléchir
Je pense comme certains ici à savoir mieux vaut attendre les affectations Avril-Mai et après agir en conséquences.
Pour ma part c'est sûr que je mettrais les départements de la Lorraine en premier mais si je dois partir cela ne me dérange pas plus que ça. Et si je ne suis pas satisfait de l'affectation je demanderais une mutation l'année suivante.
Tout dépend des situations personnelles de chacun. Pour ma part, je suis célibataire, sans enfant, c'est sûr que c'est différent pour une personne mariée avec enfant ...
Enfin, faut peser le pour et le contre. Prends le temps de bien réfléchir
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par sergio57.
- souad
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 54
il y a 12 ans 1 mois #16544 par souad
Réponse de souad sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour,quelle filière faut il choisir pour avoir le plus de chances de rester dans son département? j'avais lu qu'il fallait choisir la gestion publique... Comment ça se passe concrètement pour les voeux?
- Jojo80
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 164
il y a 12 ans 1 mois #16545 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Le probleme relevé par les syndicats est que sur 1000 demandes de mutations il y a à peine 20% de personnes qui sont acceptés de muter.
Je suis proprio , mon conjoint a un boulot. Je vais pas partir à 500km et demander mutation dans 1an qui sera sans doute pas accepté !!!
Je suis proprio , mon conjoint a un boulot. Je vais pas partir à 500km et demander mutation dans 1an qui sera sans doute pas accepté !!!