- Remerciements reçus 208
Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
- eriaud35
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #16113 par eriaud35
Agent C depuis 2013
Contrôleur depuis 2018 - Promo Simone VEIL -
IFIP depuis 2020 en route pour l'ENFIP
Réponse de eriaud35 sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Je vous souhaite à tous bon courage pour les résultats!! J'étais à votre place l'année dernière et je sais ce que c'est d'attendre dans l'angoisse de voir son nom dans la bonne liste... Mais patience cette année ou celle d'après, je vous assure que ça vaut le coup!! Good Luck!
Agent C depuis 2013
Contrôleur depuis 2018 - Promo Simone VEIL -
IFIP depuis 2020 en route pour l'ENFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tiylang, johnfdny, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- johnfdny
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 50
il y a 11 ans 9 mois #16115 par johnfdny
Réponse de johnfdny sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Merci pour les encouragements car c'est vrai qu'en plus de la grippe le stress a tendance à monter. C'est de plus en plus difficile de rester concentré au fur et à mesure que le temps passe. C'est là où j'aimerais bien vieillir soudainement de quelques heures... juste pour voir...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
il y a 11 ans 9 mois #16116 par KWINE
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Réponse de KWINE sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Bon ben voilà j'ai ouvert la page des résultats, je n'aurai plus qu'à faire F5. Pffffff, rien que ça, j'ai le ventre qui tort dans tous les sens.
Je l'ouvre à la maison, mais c'est manière car je part au taf à 12.00. Donc encore un coup de mal de ventre une fois là bas. Pour peu que mon collègue n'aie pas envie de manger aujourd'hui et que je ne puisse pas accéder à la page...
Je l'ouvre à la maison, mais c'est manière car je part au taf à 12.00. Donc encore un coup de mal de ventre une fois là bas. Pour peu que mon collègue n'aie pas envie de manger aujourd'hui et que je ne puisse pas accéder à la page...
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
- doudou94
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 842
il y a 11 ans 9 mois #16117 par doudou94
agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Réponse de doudou94 sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
je vous souhaite à tous d'etre sur LP
et pour tous ceux qui sont comme moi dans le doute n'oublier pas que si ce n'est pas cette année ce sera une prochaine fois.
il ne faut pas se décourager
et pour tous ceux qui sont comme moi dans le doute n'oublier pas que si ce n'est pas cette année ce sera une prochaine fois.
il ne faut pas se décourager
agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
- lilou
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 897
il y a 11 ans 9 mois #16118 par lilou
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
Réponse de lilou sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
(MP Kwine)
Bon courage à tous pour l'attente du jour! j'étais moi aussi à votre place l'année dernière. et j'attends aussi pour aujourd'hui les résultats de contrôleur (donc ici aussi, F5 à fond!!)
dans tous les cas, dites-vous que vous pourrez retenter l'année prochaine ou les années suivantes. ce n'est pas peine perdue
Bon courage à tous pour l'attente du jour! j'étais moi aussi à votre place l'année dernière. et j'attends aussi pour aujourd'hui les résultats de contrôleur (donc ici aussi, F5 à fond!!)
dans tous les cas, dites-vous que vous pourrez retenter l'année prochaine ou les années suivantes. ce n'est pas peine perdue
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral