Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé

• sabrina576
  • Portrait de sabrina576
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15498 par sabrina576
et juste une question, durant l'attente du passage, doit-on rester sur place? ça doit être hyper stressant de voir les autres défiler et peut-être de les entendre dans la pièce...
Est-ce que qqn peut nous accompagner (durant l'attente pas lors du passage ...quoiqu'il existe des oraux ouverts au public!lol)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• brianmodme
  • Portrait de brianmodme
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15499 par brianmodme

simper écrit:

brianmodme écrit: @simper : vous dites " j'ai voulu bien définir le droit en donnant les conditions " vous avez dit les conditions, vous entendez par là l’atmosphère qui règne en Guadeloupe due aux différentes grèves et les blocages que cela engendre paralysant ainsi le bon fonctionnement des missions de la Fonction publique? Est-ce bien ça ou suis-je allez trop loin dans la reflexion ? :blink:

Une dernière chose, avez-vous eu des questions sur les missions et fonctions au sien de la DGFIP?

Non du tout,j'ai juste voulu dire les conditions d'exo du droit de grève(respecter un préavis, interdiction des grèves tournantes entre autres;sans rentrer dans les détails du cas Guadeloupe.

Oui mission et fonction du DGFIP.

:merci3: pour ces éclaircissements :)

Bon courage à tous ceux qui doivent passer les oraux dans les jours à venir B-) et rendez-vous le 17 pour les résultats :champ: ou pas :fou3lc

Concours B 2014 / 2015 : QCM raté
Concours C 2016 / 2017 : Réussi
Concours B 2020 / 2021 : Oral / non admis

• Pascale45
  • Portrait de Pascale45
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15500 par Pascale45
@malongochat

non, on te la redonne tout de suite
pour la tache, ça ne fait pas très soigné
je te propose de t'excuser du genre : désolé ma petite fille a fait une bêtise où j'ai un bébé chat qui saute partout

c'est comme tu le sens

@sabrina
on ne connait pas l'ordre de passage, à toi d'aller voir l'agent et lui demander un ordre de grandeur pour l'attente
pour aller fumer une cigarette ou autre.

oui tu peux être avec quelqu'un mais pas devant le jury et à mon avis pas dans la salle d'attente.
ce matin il y avait des couples qui attendaient dans la rue

n'oubliez pas la photo

quoi qu'il nous arrive, il ne faut jamais baisser les bras.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sabrina576, Yonji

• archi
  • Portrait de archi
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15501 par archi
Bonjour à tous,
Désolé si je ne poste pas dans la bonne section...
Je passe Jeudi matin et j'aimerais savoir quel vous semble être le dress code adéquat ?
Bon courage et bonne chance à tous :)

• malongochat
  • Portrait de malongochat
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15502 par malongochat
Réponse de malongochat sur le sujet Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé
A pascale, j'ai fait une photocopie, on ne voit plus la tache... Ouffff !

AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas :)))

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama