Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021

  • Amyctx
  • Portrait de Amyctx
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #173040 par Amyctx
Réponse de Amyctx sur le sujet Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021
Bonjour à tous, première fois que je poste ici aussi (malgré avoir beaucoup lu sur cette page pour la préparation aux épreuves!!)

Je suis affectée en Indre et Loire, pas mon premier voeu mais pas le dernier non plus, j’en suis satisfaite surtout connaissant mon classement…  

Savez-vous si nous pouvons voir le nombre de postes disponibles dans chaque département pour cette année ? c’est toujours intéressant à savoir ! 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #173041 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je poste ici. C'est un forum d'entraide très intéressant.

J'ai réussi le concours C en finissant parmi les 250 premiers. Le problème, c'est que je ne possède pas le permis et que j'ai été affecté en Lozère

Et je ne peux pas passer le permis car j'ai eu une quadruple fracture de la main droite en mars dernier et que ces fractures vont mettre très longtemps à se résorber.

J'ai vu la carte des services de la Lozère. Si je finis à Mende, ce sera bon mais si je finis à Marvejols, Langogne, Saint-Chély ou Florac ce sera extrêmement difficile pour moi d'un point de vue logistique.

Qu'est ce que je peux faire ?

Lors de tes vœux locaux précise le en note ...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • berni84
  • Portrait de berni84
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #173044 par berni84
Réponse de berni84 sur le sujet Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je poste ici. C'est un forum d'entraide très intéressant.

J'ai réussi le concours C en finissant parmi les 250 premiers. Le problème, c'est que je ne possède pas le permis et que j'ai été affecté en Lozère

Et je ne peux pas passer le permis car j'ai eu une quadruple fracture de la main droite en mars dernier et que ces fractures vont mettre très longtemps à se résorber.

J'ai vu la carte des services de la Lozère. Si je finis à Mende, ce sera bon mais si je finis à Marvejols, Langogne, Saint-Chély ou Florac ce sera extrêmement difficile pour moi d'un point de vue logistique.

Qu'est ce que je peux faire ?

Bonjour,

Lors de l'affectation locale, explique ta situation particulière aux Rh et transmets les justificatifs pour être positionné à Mende (du moins s'il y a des postes de dispo dans cette ville).

Malheureusement, c'est  compliqué de vivre en Lozère sans véhicule. Même à Mende, les transports en commun sont limités. Au niveau SNCF, le département aussi est  pas très bien desservi.

Sinon, contacte les syndicats pour voir si tu peux éventuellement tenter un recours.

Bon rétablissement.



 

Inspecteur 01/09/2020 Enfip Clermont - Résidence La Pradelle
Contrôleur 01/10/ 2019 Enfip Clermont - Résidence La Pradelle
Agent juin 2019
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par berni84.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Salayaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PATICOCO
  • Portrait de PATICOCO
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #173052 par PATICOCO
Réponse de PATICOCO sur le sujet Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021
Bonjour tout le monde!

Je suis de Normandie, j'ai fait 64 voeux et j'ai obtenu le 7ème DISI YVELINES (direction des services informatiques)! Je suis contente d'être à une heure ou 2 de chez moi car je "craignais" une affectation au bout de la France...mais je serais partie car on sait que c'est une probabilité!!! Je prendrai un logement c sûr car ça fait quand même une trotte et je voudrais vous poser une question.
C'est marqué MISSON STRUCTURE ; SISA. D'après mes recherches, SISA signifie société interprofessionnelle de soins ambulatoires. 
Quelqu'un pourrait m'en dire plus pour avoir une vague idée de quel genre de poste je suis amenée à occuper??
Merci d'avance pour votre réponse!

 

Admissible concours commun C 2019 LC (950-1000)
AAFIP 2020 (150-200)
En route vers le concours de Contrôleur 2021!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #173053 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021

Bonjour tout le monde!

Je suis de Normandie, j'ai fait 64 voeux et j'ai obtenu le 7ème DISI YVELINES (direction des services informatiques)! Je suis contente d'être à une heure ou 2 de chez moi car je "craignais" une affectation au bout de la France...mais je serais partie car on sait que c'est une probabilité!!! Je prendrai un logement c sûr car ça fait quand même une trotte et je voudrais vous poser une question.
C'est marqué MISSON STRUCTURE ; SISA. D'après mes recherches, SISA signifie société interprofessionnelle de soins ambulatoires. 
Quelqu'un pourrait m'en dire plus pour avoir une vague idée de quel genre de poste je suis amenée à occuper??
Merci d'avance pour votre réponse!

 
Bonjour
SISA = sections administratives.
Tu travailleras probablement sur des missions relevant du RH, de la logistique ou du secretariat.

Contrôleur FIP
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Farrek.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, PATICOCO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.