Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021

  • moelkh
  • Portrait de moelkh
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #173028 par moelkh
Réponse de moelkh sur le sujet Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021
Bonjour,
j'ai reçu mon affectation nationale le 05/05 comme annoncé mail à 15h35.
je suis très content car affecté pour l'école à Lyon et pour l'affectation nationale dans le Rhône.
ouf je craignais que l'on m'éloigne de ma famille mais cela s'est plutôt bien goupillé pour moi.
bon courage à tous les petits nouveaux(comme moi) pour cette nouvelle aventure qui j'en suis sûr sera très enrichissante humainement et professionnellement.
Pi j'ai l'intention de retenter le B cette année en révisant à fond la matière qui m'a fait défaut la session précédente.
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par moelkh.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marlouléo
  • Portrait de Marlouléo
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #173029 par Marlouléo
Réponse de Marlouléo sur le sujet Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021
Bonjour a toutes et tous!!

Comme vous, j ai reçu, hier après midi, la notification de ma 1ère affectation. J'espère que dans l ensemble, vois êtes satisfait.
Pour moi....coup de massue....je tombe à environ 900kms de chez moi. 
Du Vaucluse me voilà être affectée dans la Mayenne...il était difficile de faire plus loin (et moins direct d accès)
Je ne sais si il y a des recours possibles, j ai cru comprendre qu on pouvait faire un " télérecours citoyen", mais je reste sans voix...
J avais joint un dossier de rapprochement pour soutien moral/matériel, mais il n en est rien.
Alors oui, je sais que c est un concours national et que je me dois d etre mobile...mais là, cela me semble vraiment compliqué.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • darknight gozaburo
  • Portrait de darknight gozaburo
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #173030 par darknight gozaburo
Réponse de darknight gozaburo sur le sujet Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je poste ici. C'est un forum d'entraide très intéressant.

J'ai réussi le concours C en finissant parmi les 250 premiers. Le problème, c'est que je ne possède pas le permis et que j'ai été affecté en Lozère

Et je ne peux pas passer le permis car j'ai eu une quadruple fracture de la main droite en mars dernier et que ces fractures vont mettre très longtemps à se résorber.

J'ai vu la carte des services de la Lozère. Si je finis à Mende, ce sera bon mais si je finis à Marvejols, Langogne, Saint-Chély ou Florac ce sera extrêmement difficile pour moi d'un point de vue logistique.

Qu'est ce que je peux faire ?
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par darknight gozaburo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #173031 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021

Bonjour à tous,

...
 

Marlouléo post=173029
Bonjour a toutes et tous!!

...

Bonjour à vous deux,

Contactez un des syndicats de votre choix immédiatement et voyez s'il y a quelque chose à faire.
Toutefois, il faut partir aussi sur l'idée que c'est ainsi et que si vous avez demandé ces départements, il faut accepter cette situation qui peut vous être difficile ou bien qu'il faille renoncer.

Bon courage !

Contrôleur FIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Captainmolly, Salayaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #173032 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021

J'ai deux rendez-vous médicaux de fixer en juillet à 1h de route de chez moi. Pensez-vous que l'on m'autorisera à m'absenter de la formation pour y aller?
 
Tu peux d'ores et déjà essayer de contacter le service RH de l'ENFIP pour leur en parler et demander.

Contrôleur FIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Salayaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.