Compte-rendu des oraux du Concours C Commun du 4 au 8 Janvier 2021

  • Ines95
  • Portrait de Ines95
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168482 par Ines95

galou3119 écrit:

Ines95 écrit: Bonsoir à tous

J'ai déménagé fin décembre, je voudrais savoir si dois juste changer mon adresse sur mon compte d'inscription ou je dois aussi appeler ENFIP. J'aimerais bien récupérer mes notes.

Merci par avance

Si t’as fait un suivi de courrier avec la poste (ce qu’il faut faire en général quand on déménage :) ) t’auras tes notes t’inquiètes pas, sinon juste un mail pour leur signaler ce sera bon. Mais fais le maintenant ;)


Le suivi du courrier est déjà fait.
Je viens d'avoir la réponse de la personne qui s'occupe des B, il m'a indiqué qu'il faut faire le changement sur le compte créé lors de l'inscription c'est leur référence.

Merci et bonne journée à tous :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #168483 par Cathari86
Pour répondre à plusieurs de vos questions

*Pour la formation : la logique serait qu'elle se déroule en présentiel. Donc que vous puissiez allez dans les ENFIP . Cependant avec le contexte sanitaire et la recrudescences des nouveaux cas, nous ne sommes pas à l'abri d'un troisième confinement, et donc là ce sera en distanciel. Pour le distanciel, vous aurez des groupes affectés et des visios avec les formateurs, mais dans les deux cas vous serez prévenus à l'avance.

*Pour la peur de l'affectation et des démarches pour quitter un logement trouver un logement ... Sachez que dans le cadre d'une mutation le préavis est d'un mois, et que vous connaitrez votre département assez tôt. Ce qui vous permet pas la suite d'avoir une idée des centres et des structures de travail. Pour ceux qui seront mutés en Ile de France, vous aurez les foyers ALPAF, qui peuvent vous aider. Cependant il n'y a pas de place pour tout le monde et il faut s'y prendre très en avance.

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Cathari86.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, PATICOCO, Ginalex972, Mickael30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • wyl 972
  • Portrait de wyl 972
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168484 par wyl 972
Ok merci, j’espère que l’on saura tôt surtout pour ceux en outre-mer, afin de pouvoir gérer son déménagement :) :) B-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mickael30
  • Portrait de Mickael30
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168494 par Mickael30

Papado écrit:

Mickael30 écrit:

Yonji écrit:

wyl 972 écrit: bonjour
je voudrais savoir si la formation est en distanciel avec la situation sanitaire , faudra t'il se deplacer dans les villes ou sont situés les centres de formation ( Clermont ferrant, Lyon )


Non

Non "ce n'est pas en distanciel"
ou bien
Non "il ne faudra pas se déplacer" ?

On peut comprendre les 2 :lol:

Et ça veut dire que tu as déjà la réponse sûr? Je ne pensais pas que quelqu'un l'aurait avant quelques temps.


Non il ne faudra pas se déplacer si c'est en distanciel.
Ils vont organiser vos convocations comme si c'était en présentiel, et si jamais ça doit être distanciel, l'information vous sera donnée. Mais cette information risque d'être tardive. C'est à dire environ 15 jours avant.

En fait ce n'était pas ma question, mais c'est de ma faute, j'ai mal compris la question initiale.

Je pensais que la question était de savoir si c'était en distanciel ou non.

Alors que la question était tout autre.

Bref, merci a toi et Cathari86
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mickael30
  • Portrait de Mickael30
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #168495 par Mickael30
Du coup avec un préavis d'un mois (et l'incertitude de cette période pandémique)on sera contraint d'assumer un double loyer durant 2 mois.

A moins qu'on puisse être certains de notre date d'affectation 3 mois en avance ?
(Je parle bien de date, pas de lieux).
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Mickael30.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.