- Remerciements reçus 7277
LC 2019 - rumeurs autorisées - courtoisie et écoute demandées
- Yonji
-
- ONEpiece
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #160581 par Yonji
Jusqu'à la veille du concours.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Réponse de Yonji sur le sujet LC 2019 - rumeurs autorisées - courtoisie et écoute demandées
Nekfeu593 écrit: Zlatan tu me régales mdr
Pour tous les deçus de la LC comme moi, elle est valable jusque quand ?
Jusqu'à la veille du concours.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nekfeu593
Le sujet a été verrouillé.
- Mathiou
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 418
il y a 5 ans 4 mois #160593 par Mathiou
Réponse de Mathiou sur le sujet LC 2019 - rumeurs autorisées - courtoisie et écoute demandées
Si au moins 400 des 800 nouveaux B sont des agents c ou double lauréat, pensez vous a un appel?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Nekfeu593
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 34
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #160594 par Nekfeu593
Il faudrait voir d'après les calculs de Zlatan, à combien sont les double lauréats. Mais ce qui est assez inquiétant, c'est ce qui avait été dit par les syndicats sur le nombre de départs en retraites moins importants que prévu, etc
Réponse de Nekfeu593 sur le sujet LC 2019 - rumeurs autorisées - courtoisie et écoute demandées
Mathiou écrit: Si au moins 400 des 800 nouveaux B sont des agents c ou double lauréat, pensez vous a un appel?
Il faudrait voir d'après les calculs de Zlatan, à combien sont les double lauréats. Mais ce qui est assez inquiétant, c'est ce qui avait été dit par les syndicats sur le nombre de départs en retraites moins importants que prévu, etc
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Nekfeu593.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
il y a 5 ans 4 mois #160595 par chtidunkerquois
T'as oublié la retenue danston calcul...:whistle: :lol:
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet LC 2019 - rumeurs autorisées - courtoisie et écoute demandées
Mathiou écrit: Si au moins 400 des 800 nouveaux B sont des agents c ou double lauréat, pensez vous a un appel?
T'as oublié la retenue danston calcul...:whistle: :lol:
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Liv.76
- ZLATANED
-
Auteur du sujet - ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 742
il y a 5 ans 4 mois #160597 par ZLATANED
Je ne suis pas allé jusqu'au bout de la liste mais de ce que j'ai pu dénombrer des 300 premiers sur la LP cat C il y a seulement 32 double lauréats (sans compter les anonymes), donc 400 faut pas rêver .
Je sais même pas si ils appelleront au moins 200 personnes...
Bon maintenant que la liste des contrôleurs est sortie, on devrait avoir une réponse dans pas longtemps, si un appel doit avoir lieu bien sûr.
Réponse de ZLATANED sur le sujet LC 2019 - rumeurs autorisées - courtoisie et écoute demandées
Je ne suis pas allé jusqu'au bout de la liste mais de ce que j'ai pu dénombrer des 300 premiers sur la LP cat C il y a seulement 32 double lauréats (sans compter les anonymes), donc 400 faut pas rêver .
Je sais même pas si ils appelleront au moins 200 personnes...
Bon maintenant que la liste des contrôleurs est sortie, on devrait avoir une réponse dans pas longtemps, si un appel doit avoir lieu bien sûr.