- Remerciements reçus 34
LC 2019 - rumeurs autorisées - courtoisie et écoute demandées
- Nekfeu593
-
- Bébé Jr
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #160626 par Nekfeu593
3 messages c'est vrai que ça prend une journée entière mdr.
Réponse de Nekfeu593 sur le sujet LC 2019 - rumeurs autorisées - courtoisie et écoute demandées
kikilefada2012 écrit:
Nekfeu593 écrit:
kikilefada2012 écrit: on le repassera et on le décrochera.
c'est ça t'as qu'à faire ça
Merci pour ta aval et ta permission, ô grand devin de la DGFiP
vu le temps que tu passes sur le forum, ça doit pas beaucoup réviser
3 messages c'est vrai que ça prend une journée entière mdr.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- kikilefada2012
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 907
il y a 5 ans 4 mois #160627 par kikilefada2012
Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019
1ère classe 2022
IFiP 2022 : 1er Liste complémentaire Interne : Non Appelée
IFiP 2023 : Cette fois ci c'est la bonne
Réponse de kikilefada2012 sur le sujet LC 2019 - rumeurs autorisées - courtoisie et écoute demandées
en fait, ce que j'essaie de faire et ça marche à merveille avec des bons clients comme toi, c'est parler pour rien dire, montrer que tous ces topics sur la liste complémentaire ne servent à rien si ce n'est entretenir un espoir, en espérant qu'un modérateur vienne clôturer ce topic mais te connaissant tu en ouvriras un juste derrière
je compte sur toi
Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019
1ère classe 2022
IFiP 2022 : 1er Liste complémentaire Interne : Non Appelée
IFiP 2023 : Cette fois ci c'est la bonne
- Nekfeu593
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 34
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #160628 par Nekfeu593
On voit Surtout que c'est toujours ceux externes à la LC qui viennent provoquer quand on discute tranquillement entre nous. Et le bon client, c'est toi, tu te ridiculises et tu t'en rends même pas compte. Quel intérêt d'essayer de nous rabaisser ou nous démoraliser ? Tu pues la frustration, on ne sait pas pourquoi, je suis sûr que tu la ramènes moins sur ton lieu de travail.
Pour ma part, je ne répondrai plus à tes provocations, par contre je peux t'indiquer un forum où tu pourras t'amuser : m.jeuxvideo.com/forums.htm .
Réponse de Nekfeu593 sur le sujet LC 2019 - rumeurs autorisées - courtoisie et écoute demandées
kikilefada2012 écrit: en fait, ce que j'essaie de faire et ça marche à merveille avec des bons clients comme toi, c'est parler pour rien dire, montrer que tous ces topics sur la liste complémentaire ne servent à rien si ce n'est entretenir un espoir, en espérant qu'un modérateur vienne clôturer ce topic mais te connaissant tu en ouvriras un juste derrière
je compte sur toi
On voit Surtout que c'est toujours ceux externes à la LC qui viennent provoquer quand on discute tranquillement entre nous. Et le bon client, c'est toi, tu te ridiculises et tu t'en rends même pas compte. Quel intérêt d'essayer de nous rabaisser ou nous démoraliser ? Tu pues la frustration, on ne sait pas pourquoi, je suis sûr que tu la ramènes moins sur ton lieu de travail.
Pour ma part, je ne répondrai plus à tes provocations, par contre je peux t'indiquer un forum où tu pourras t'amuser : m.jeuxvideo.com/forums.htm .
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Nekfeu593.
- ZLATANED
-
Auteur du sujet - ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 742
il y a 5 ans 4 mois #160629 par ZLATANED
Réponse de ZLATANED sur le sujet LC 2019 - rumeurs autorisées - courtoisie et écoute demandées
Incroyable, laissez nous échanger nos informations en paix on demande rien à personne.
Quelqu'un va encore lock le topic alors que les éléments perturbateurs ne font pas partie de la LC.
Arrêtons de se tirer le chignon et repartons de zéro, on va pas argumenter 105 ans sur les espoirs d'un appel de la LC, ce topic est dédié aux rumeurs donc laissez nous échanger pacifiquement jusqu'à début Octobre.
Quelqu'un va encore lock le topic alors que les éléments perturbateurs ne font pas partie de la LC.
Arrêtons de se tirer le chignon et repartons de zéro, on va pas argumenter 105 ans sur les espoirs d'un appel de la LC, ce topic est dédié aux rumeurs donc laissez nous échanger pacifiquement jusqu'à début Octobre.
- ZLATANED
-
Auteur du sujet - ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 742
il y a 5 ans 4 mois #160630 par ZLATANED
Réponse de ZLATANED sur le sujet LC 2019 - rumeurs autorisées - courtoisie et écoute demandées
Incroyable, laissez nous échanger nos informations en paix on demande rien à personne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Nekfeu593