- Remerciements reçus 9339
Besoin de conseil et de precision
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
keirobeiro écrit: En gf que des chèques et des npai
Et en gp que des tableaux a remplir et des qu'on veut les améliorer on se fait engueuler alors que par ma formation l amelioration est un automatisme chez moi donc voila
Mais t'étais dans quel service en GP ? sinon change de service , parce que moi en tant qu'agent j'ai quand meme eu plus de tache que toi même quand j'ai débuté.. et soit actif dans ton travaill, je veux dire par là montre que tu en veux plus... demande d'autres taches... surtout si t'aspires à passer le B.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7277
chtidunkerquois écrit:
keirobeiro écrit: En gf que des chèques et des npai
Et en gp que des tableaux a remplir et des qu'on veut les améliorer on se fait engueuler alors que par ma formation l amelioration est un automatisme chez moi donc voila
Mais t'étais dans quel service en GP ? sinon change de service , parce que moi en tant qu'agent j'ai quand meme eu plus de tache que toi même quand j'ai débuté.. et soit actif dans ton travaill, je veux dire par là montre que tu en veux plus... demande d'autres taches... surtout si t'aspires à passer le B.
NPAI ... :S
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- keirobeiro
-
Auteur du sujet - Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 354
- keirobeiro
-
Auteur du sujet - Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 354
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
keirobeiro écrit: Sinon, je me suis renseigné pour info, il faut que je me rapproche du conseiller mobilité emploi de notre ministère et pourquoi pas faire un bilan de compétence
C'est quand même bête de vouloir partir alors que t'as même pas fait 0.00001 % de taches et de métiers à la DGFIP...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale