- Remerciements reçus 99
Concours C Commun 2020
- sandra1109
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- locureuil
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 11
C'était la première fois que je passais le concours. On m'avait prévenu que ça pouvait être long et frustrant
En sortant du QCM, j'étais plutôt contente alors qu'habituellement c'est ce qui me pose le plus problème et après avoir vu la proposition de correction. Je pense que c'est mort pour moi...
Pour ce qui est de l'écrit, je pense avoir assez bien réussi. J'ai répondu à toutes les questions malgré un énorme coup de stress quand j'ai vu le nombre de questions et le temps qui passait
On verra bien mais je pense que c'est fini pour moi. J'ai un peu les boules mais c'est reparti pour les révisions pour tenter le B
- moelkh
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 21
j'ai passé pour la première fois ce concours et je souhaiterais avoir vos avis, notamment sur la deuxième épreuve.
car j'ai très mal géré mon temps et du coup je n'ai pas fait la rédaction, juste indiqué le titre.
concernant les questions d'applications j'ai répondu à l'ensemble des questions.(espérant que cela ne soit pas à coté).
concernant le QCM, je viens de faire les corrections avec ce qui est proposé sur ce site ,qui m'aide beaucoup dans ces moments de révision et une mine d'or pour toutes sortes d'infos.
J'obtiens 40 réponses justes, 9 fausses et 5 omission, ne connaissant pas les barèmes des réponses fausses, j'ai simulé avec -1point et j'arrive à 11.48/20.
suffisant ou pas seul l'avenir nous le dira?
merci en tout pour votre énorme boulot et votre disponibilité.
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7277
Boscoflo écrit: Mon estimation me donne 47 bonnes réponses et 2 fausses. Plutôt satisfait on verra pour le cas pratique, je suis plus mitigé.
Bravo, belle performance
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7277
locureuil écrit: Bonjour,
C'était la première fois que je passais le concours. On m'avait prévenu que ça pouvait être long et frustrant
En sortant du QCM, j'étais plutôt contente alors qu'habituellement c'est ce qui me pose le plus problème et après avoir vu la proposition de correction. Je pense que c'est mort pour moi...
Pour ce qui est de l'écrit, je pense avoir assez bien réussi. J'ai répondu à toutes les questions malgré un énorme coup de stress quand j'ai vu le nombre de questions et le temps qui passait
On verra bien mais je pense que c'est fini pour moi. J'ai un peu les boules mais c'est reparti pour les révisions pour tenter le B
Si tu as fait moins de 30 erreurs avec une vingtaine de bonnes réponses , ça passera Tkt pas.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !