- Remerciements reçus 162
Concours C Commun 2020
- christophaly
-
- ··· Très assidu ···
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sandra1109
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 99
Pour le QCM s'est bien passé j'ai eu environ 41 bonnes réponses. Le cas pratique par contre je suis plus mitigée. Pas assez de temps, rédaction bâclée et problèmes de comprehensions pour les questions de math...
- ZLATANED
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 742
Yonji écrit:
ZLATANED écrit: Bon j'ai fait le compte, si j'enlève 1 point à chaque mauvaise reponse j'obtiens la note de 13/20, normalement ça devrait le faire
Tu as géré. En fait,il faut pas que tu enlèves - 1 point mais - 0,1 POINT par mauvaise réponse. Tu as géré le cas pratique ?
Ah c'est seulement -0,1 Tu en es sûr ? Pcq du coup j'ai + de 13/20 si tel est le cas !
Le cas pratique je me suis bien débrouillé sauf pour deux questions d'applications que je n ai pas eu le temps de faire, j avais choisi de commencer par la rédaction pour avoir ma prise de notes faite et ainsi pouvoir répondre aux questions plus facilement.
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7277
christophaly écrit: Après correction , j ai comme l année dernière 36 bonnes réponses. J ai fait 3 grosses erreurs. Avec 36 j ai eu 12 l année dernière, est ce le même barème. A voir.
Oui
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7277
christophaly écrit: Après correction , j ai comme l année dernière 36 bonnes réponses. J ai fait 3 grosses erreurs. Avec 36 j ai eu 12 l année dernière, est ce le même barème. A voir.
Oui
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !