CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1
- Eudesdeparis
-
Auteur du sujet - Administrateur JEDI
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #155081 par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
, mais pour tous
)
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1
chtidunkerquois écrit:
Mathiou écrit:
Si c'est possible, tu peux être fonctionnaire et écrivain ou peintre, etc....
i c'est possible, tu peux être fonctionnaire et écrivain ou peintre, etc... :lol: mais pas peintre en batiment :lol: (désolé quand cet exemple est donné, je pense toujours aux peintres en batiment)
i c'est possible, tu peux être fonctionnaire et exercer des activités artistiques rémunérées
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Mathiou
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 418
il y a 5 ans 7 mois #155086 par Mathiou
Réponse de Mathiou sur le sujet CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1
Oui c'était surtout pour dire que cette année il faudra pas attendre d’avoir l’affectation pour quitter son précédent travail
- Mathiou
-
- -- Très impliqué --
-
il y a 5 ans 7 mois #155234 par Mathiou
Réponse de Mathiou sur le sujet CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1
Petit sondage pendant le confinement,
Qui pense a un appel de la liste complémentaire?
Qui pense qu’il n’y aura pas d’appel ?
Qui pense a un appel de la liste complémentaire?
Qui pense qu’il n’y aura pas d’appel ?
- Cathari86
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 1791
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #155235 par Cathari86
AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Réponse de Cathari86 sur le sujet CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1
Ce n'est pas la peine de relancer encore une fois le sujet .
La DGFIP a d'autres priorités que la liste complémentaire à l'heure actuelle, et bien que l'on puisse comprendre ta motivation je pense qu'il faut arrêter à un moment de lancer des spéculations qui lancent des sujets et des débats stériles
A l'heure actuelle la DGFIP est sur plusieurs fronts
*S'occuper de la fin de scolarités des A et des B
*Prioriser une rentrée sécurisée du coté sanitaire pour les C pour le 2 Juin.
*Continuer de verser les payes alors que chaque service RH est en effectif réduit
*Apporter à chaque agent l'assurance d'avoir un lieu de travail sécurisé mettant avant l’hygiène , le respect de la distanciation, et essayer d'intégrer de nouveau les agents en fragilité
*S'occuper des dossier et des mécanismes pour les fonds de solidarités.
*La campagne des impôts a commencé hier, et elle sera active jusqu'au 12 Juin 2020.
*Les spéculations des syndicats sont certes peut être encourageante mais ce n'est pas parce qu'ils somment où qu'ils exigent qu'ils obtiennent.
* Faire les affectations locales, nationales pour les internes et les nouveaux arrivants au sein de notre administration.
*Retrouver un rythme de croisière pour que les services retrouvent leur plein potentiel.
Alors si dans toute cette liste tu penses voir un espace pour la LC, vous qui êtes vraiment au bout de la chaine alimentaire, et qui même n'avez pas encore de statut au vu de cette liste, c'et que soit tu es trop optimiste, soit tu aimes passer ton temps a lancer des débats stériles et que donc, rien de productif ne sortira de tes discussions.
Mon message ne te plaira pas , mais je pense qu'on aimerait tous une autre situation en ce moment. Donc pas la peine de dire que mon message ne te plaira pas, de tout façon c'est l'évidence même.
La DGFIP a d'autres priorités que la liste complémentaire à l'heure actuelle, et bien que l'on puisse comprendre ta motivation je pense qu'il faut arrêter à un moment de lancer des spéculations qui lancent des sujets et des débats stériles
A l'heure actuelle la DGFIP est sur plusieurs fronts
*S'occuper de la fin de scolarités des A et des B
*Prioriser une rentrée sécurisée du coté sanitaire pour les C pour le 2 Juin.
*Continuer de verser les payes alors que chaque service RH est en effectif réduit
*Apporter à chaque agent l'assurance d'avoir un lieu de travail sécurisé mettant avant l’hygiène , le respect de la distanciation, et essayer d'intégrer de nouveau les agents en fragilité
*S'occuper des dossier et des mécanismes pour les fonds de solidarités.
*La campagne des impôts a commencé hier, et elle sera active jusqu'au 12 Juin 2020.
*Les spéculations des syndicats sont certes peut être encourageante mais ce n'est pas parce qu'ils somment où qu'ils exigent qu'ils obtiennent.
* Faire les affectations locales, nationales pour les internes et les nouveaux arrivants au sein de notre administration.
*Retrouver un rythme de croisière pour que les services retrouvent leur plein potentiel.
Alors si dans toute cette liste tu penses voir un espace pour la LC, vous qui êtes vraiment au bout de la chaine alimentaire, et qui même n'avez pas encore de statut au vu de cette liste, c'et que soit tu es trop optimiste, soit tu aimes passer ton temps a lancer des débats stériles et que donc, rien de productif ne sortira de tes discussions.
Mon message ne te plaira pas , mais je pense qu'on aimerait tous une autre situation en ce moment. Donc pas la peine de dire que mon message ne te plaira pas, de tout façon c'est l'évidence même.
AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Cathari86.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, kisskoolgirl, Titi31200, StardustSolaris, Khady687 et 11 autres personnes ont également dit merci.
- Mathiou
-
- -- Très impliqué --
-
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 6 mois #155236 par Mathiou
.
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Mathiou.