CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #154967 par phenix69

chtidunkerquois écrit:

ZLATANED écrit: Tu es stupide ? J'aurais rêvé être sur LP et peu importe où on m'affecte, je suis sur LC et je te dis juste que certaines personnes qui figurent sur LP ont passé le concours et l'ont obtenu mais ils ne l'ont pas passé aavec un grand intérêt, c'est juste que ce concours est largement abordable pour des gens qui ont fait des études supérieures, et certains s'inscrivent au concours sans en connaitre les modalités, donc quand l'affectation tombe ils se rendent compte qu'ils doivent aller à l'autre bout de la France et donc ils refusent car ils doivent tout laisser derrière eux.

Fais gaffe à comment tu réponds face à un "potentiel" collègue et surtout si il est cadre A...

surtout que ce cadre A peut faire passer les oraux des agents C

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #154968 par ZLATANED
Rien à foutre, je ne suis pas fonctionnaire à l'heure actuelle donc je vais pas me gêner pour dire ce que j'ai à dire si quelqu'un m'incommode, si tu te sens puissant parce que tu es cadre A et en capacité de pouvoir être jury que grand bien te fasse :bravo2: .
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #154970 par phenix69

ZLATANED écrit: Rien à foutre, je ne suis pas fonctionnaire à l'heure actuelle donc je vais pas me gêner pour dire ce que j'ai à dire si quelqu'un m'incommode, si tu te sens puissant parce que tu es cadre A et en capacité de pouvoir être jury que grand bien te fasse :bravo2: .

et c'est le meme mec qui disait que les gens qui n'avaient pas le concours C étaient des abrutis car super facile

• ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #154971 par ZLATANED
En plus d'avoir des problèmes de compréhension il semblerait que tu ais du mal à lire correctement un texte, j'ai dis que les personnes ayant fait des études longues ont plus de facilité à réussir le concours d'agent ce qui est normal vu leur niveau d'instruction.
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #154972 par phenix69

ZLATANED écrit: En plus d'avoir des problèmes de compréhension il semblerait que tu ais du mal à lire correctement un texte, j'ai dis que les personnes ayant fait des études longues ont plus de facilité à réussir le concours d'agent ce qui est normal vu leur niveau d'instruction.

je parle de ce que tu disais sous ton autre speudo avant les résultats