ADEL - Liste de voeux

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 semaines #152494 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet ADEL - Liste de voeux

Nabila écrit:

chtidunkerquois écrit:

Titi31200 écrit: chtidunkerquois t'es toujours aussi désagréable !
c'est ouf d'avoir une telle facilitée à rabaisser constamment. Heureusement que tu n'es pas cadre A...


Pas envie non plus de l'être ^^, pas ma faute si Nabila a du mal avec la conjugaison française....:whistle:


« Nabila » sait lire et n’a aucun problème avec la conjugaison française je te rassure.
Et si tu n’es pas là pour apporter des réponses pertinentes et intéressantes inutile de me répondre cher chtidunkerquois.
J’attendais plutôt des conseils bienveillants d’autres qui savent aiguiller les nouveaux lauréats sans être désagréable.


Pourtant je donne ce conseil bienveillant, chaque putain d'années de faire tous les voeux possibles, cali4 le dit, cathari86 le dit, damienleparisien le dit, le gars de la dgfip dans la vidéo d'aide sur Adel le dit..... mais non il y en a encore qui demande si 10-20-50 voeux c'est assez ou j'y arrive pas à faire plus....en quoi c’est a faire de prendre une carte de France et de classer tous les départements par ordre de préférence ou de praticité ?

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Cathari86, BYBY, Allysone

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nitram
  • Portrait de Nitram
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #152506 par Nitram
Réponse de Nitram sur le sujet ADEL - Liste de voeux
C'est sur que ce n'est pas facile de tout classer, parce qu'à un moment on n'a pas forcément d'a priori sur tel ou tel département.
Pour ma part j'ai 4 départements que je souhaite vraiment, une quinzaine où ça ne me dérangerait pas d'y aller, un gros bloc d'une soixantaine de départements que j'ai classé un peu au hasard, ils ne m'intéressent pas, mais bon si j'y suis affecté ça ne serait pas grave, et finalement une vingtaine de départements que je souhaiterais éviter à tout prix et que j'ai pu classer en tout dernier.

AAFIP 2019 - Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chtidunkerquois, Yonji, Fab72, BYBY, Nabila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alexis45000
  • Portrait de Alexis45000
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #152508 par Alexis45000
Réponse de Alexis45000 sur le sujet ADEL - Liste de voeux
Moi je compte pas mettre tous les département.
A quoi ça sert de mettre tous les departement si vous voulez pas ? Car vous voulez pas risquer l'affectation d'office ? Mais quel différence entre avoir un appartement de merde choisi mais que vous vouliez pas ou ledit département en affectation doffice ? Aucun. Donc autant ne pas.le.mettre !
Il est conseillé de mettre l'île de France persos je vais tous les exclure sauf le 91 que je classerais assez loin !
Je ferai plus de 20.voeux mais pas 1xx!

Admis AAFiP 2020
Admis CFiP 2020
Inscrit IFiP 2021 : non-admissible
Inscrit IFiP 2022 : admissible
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • deesse231
  • Portrait de deesse231
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #152514 par deesse231
Réponse de deesse231 sur le sujet ADEL - Liste de voeux
Moi, je viens de la Martinique et je connais très peu la France. J'essaie de trouver les bons coins dans ce forum et sur le net mais ce n'est vraiment pas évident. Je reste positive en me disant qu'une affectation en IDF a peut être des inconvénients mais aussi des avantages. Je n'ai pas le choix, je classe tous les départements au pif et je croise les doigts. :pinch:

2019 : Agent Administratif des Finances Publiques
2021 : Admissibilité Contrôleur Interne
2023: Admise CIS
2023 : Contrôleur 1ère Classe ??? On croise les doigts !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, BYBY, Hellodile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DDT97221
  • Portrait de DDT97221
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #152515 par DDT97221
Réponse de DDT97221 sur le sujet ADEL - Liste de voeux

deesse231 écrit: Moi, je viens de la Martinique et je connais très peu la France. J'essaie de trouver les bons coins dans ce forum et sur le net mais ce n'est vraiment pas évident. Je reste positive en me disant qu'une affectation en IDF a peut être des inconvénients mais aussi des avantages. Je n'ai pas le choix, je classe tous les départements au pif et je croise les doigts. :pinch:


Meme en connaissant très peu la Métropole, tu peux éventuellement choisir des régions en te renseignant via internet sur la qualité de vie de certaines villes ou des loyers pratiquées en fonction des régions ou villes. Evidemment en choisissant le département de la Creuse, ce n'est pas le même rythme de vie que l IDF, maintenant cela dépend de tes aspirations et de ce que tu souhaites...
:) :) :)

Lauréat AAFIP Externe 2020 LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: deesse231, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.