ADEL - Liste de voeux

  • Patou68
  • Portrait de Patou68
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #152428 par Patou68
Réponse de Patou68 sur le sujet ADEL - Liste de voeux
Pour les ENFIP, il existe deux sous structures:

Les CIF (centres interregions de formation): Bordeaux, Lyon, Nancy, Rennes,Lille, Marseille, Noisy et Toulouse.
Les ACIF(antennes regionales): Amiens, Besançon, Chalons en Champagne, Clermont, Limoges, Nantes, Orléans, Strasbourg, Antilles-Guyane, Caen, Dijon,Montpellier, Ocean Indien, Poitiers et Rouen.

AAP1 depuis des lustres....
Tresorerie hospitalière en Alsace
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Titoun, 13aafip2020, Hellodile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kyuqz
  • Portrait de kyuqz
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #152436 par kyuqz
Réponse de kyuqz sur le sujet ADEL - Liste de voeux
Salut à tous j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours, en fait le 5 mai on va savoir dans quel département nous irons, donc il faudra contacter l'alpaf le plus vite possible, mais comme on ne sait pas la ville où on va, c'est assez compliqué non? Car si on à un logement et qu'on se retrouve au final loin de la ville dans laquelle on travaille c'est un peu galère je trouve...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #152438 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet ADEL - Liste de voeux

kyuqz écrit: Salut à tous j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours, en fait le 5 mai on va savoir dans quel département nous irons, donc il faudra contacter l'alpaf le plus vite possible, mais comme on ne sait pas la ville où on va, c'est assez compliqué non? Car si on à un logement et qu'on se retrouve au final loin de la ville dans laquelle on travaille c'est un peu galère je trouve...


Tu peux contacter l'ALPAF dès que tu connais ton département, tu rempliras un dossier avec les éléments que tu connais au moment de faire le dossier (en l'occurence tu ne connaitras que le département). Ton dossier sera enregistré (tu auras un numéro) et dès que tu sauras ton affectation en local, tu les recontactes pour leur signaler l'endroit exact où tu es affecté. L'an dernier, c'est ce que j'ai fait. J'ai su fin mai que j'allais dans le 13 et je n'ai connu mon affectation en local que début juillet. Je les ai contacté fin mai dès que j'ai connu mon département. Ils m'ont envoyé, par mail, le dossier à remplir avec les infos que j'avais à fournir à se moment là. J'ai eu rapidement un numéro d'enregistrement (comme ça, mon dossier était déjà prêt) et je les ai recontacté, vers le 7 juillet pour les informer de mon affectation en local. Il s'est trouvé qu'en même temps que je parlais avec le Monsieur de l'ALPAF, un logement était disponible et je l'ai obtenu après passage en commission. Donc, quand j'ai commencé en poste le 29 juillet, j'avais un logement.

Je vous invite à vous manifester auprès de l' ALPAF dès que vous avez votre département (si vous avez besoin d'un logement) et ne pas attendre d'avoir votre affectation en local pour faire le dossier. Premier arrivé, Premier servi.....

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
Mars 2024 admise Contrôleur Externe entre 200 et 250ème
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Titoun, DECOR EVE, kyuqz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kyuqz
  • Portrait de kyuqz
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #152440 par kyuqz
Réponse de kyuqz sur le sujet ADEL - Liste de voeux
D'accord je vois, du coup je suis rassurée !! Merci beaucoup pour votre réponse
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nabila
  • Portrait de Nabila
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #152441 par Nabila
Réponse de Nabila sur le sujet ADEL - Liste de voeux
Suis-je la seule ici qui n'a pas encore osé faire sa liste de vœux ? :unsure:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.