- Remerciements reçus 81
La liberté d'expression est bafouée sur ce Forum
- Lains
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #150141 par Lains
Ah moi rien lol. Ma femme vient d'avoir le concours, elle est sur liste principale. Moi je suis déjà à la DGFIP. Par contre l'année où je l'ai passé, j'étais sur LC interne et par la suite on m'a appelé. Par contre, j'avais pris ça sans stress (si on me prend tant mieux sinon je le retenterai) et non comme une groupie la veille du concert de son idole ! Caaaaalme toi mon petit, tout vient à point à qui sait attendre...
Agent des Finances Publiques
Réponse de Lains sur le sujet La liberté d'expression est bafouée sur ce Forum
Zlatan31 écrit:
Lains écrit:
Zlatan31 écrit: Puisque nous sommes allés à l'encontre de l'avis de Chtidunkerkois, il a été décidé que les sujets abordant la Liste Complémentaire resterons verrouillés jusqu'à une date indéterminée .
Aucune insulte ni affront n'a été commis, juste une divergence d'opinions, ce qui n'a à priori pas plu au modérateur.
C'est une honte .
Waouh c'est gravissime !!!! Je serai toi j'attaque tous les modérateurs en justice !!!
Non mais sérieux t'as pas plus intéressant à faire ?!
Qu'est-ce que t'en as à foutre toi de toute façon ? Vu ta réaction je présume que t'es sur LP et que ça te passe au dessus que le sujet portant sur la LC soit verrouillé.
Ah moi rien lol. Ma femme vient d'avoir le concours, elle est sur liste principale. Moi je suis déjà à la DGFIP. Par contre l'année où je l'ai passé, j'étais sur LC interne et par la suite on m'a appelé. Par contre, j'avais pris ça sans stress (si on me prend tant mieux sinon je le retenterai) et non comme une groupie la veille du concert de son idole ! Caaaaalme toi mon petit, tout vient à point à qui sait attendre...
Agent des Finances Publiques
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Lains.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, kyuqz, MACM, JeNeCpas
Le sujet a été verrouillé.
- kyuqz
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 61
il y a 5 ans 9 mois #150142 par kyuqz
Réponse de kyuqz sur le sujet La liberté d'expression est bafouée sur ce Forum
Désolé mais s'ils ont verrouillé le sujet c'est qu'il y a une raison, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. Ce forum est fait pour aider les gens et non pour s'embrouiller ou pour chercher à embêter les autres. En plus de ça tu re crée un sujet inutile, une fois de plus alors qu'il y a déjà beaucoup de sujets ouverts sur ce forum et on n'a pas besoin de sujets comme celui la qui ne sert strictement à rien à part à te plaindre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, melanieGM
- Sandy9721
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 150
il y a 5 ans 9 mois #150143 par Sandy9721
Réponse de Sandy9721 sur le sujet La liberté d'expression est bafouée sur ce Forum
Elle n'a été en rien bafouée. Depuis l'annonce des résultats il a été dit que tous ceux qui sont sur liste complémentaire devront faire preuve de patience. Et surtout d'attendre les informations officielles. Alors que des spéculations sont faites sur tout et rien en même. C'est vrai que ceux qui sont déjà en poste répètent tout le temps aux usagers mais sur ce forum il faut suivre les instructions données. Surtout si celles ci sont claires.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, melanieGM
- TheChickenLifeStyle
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 53
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #150146 par TheChickenLifeStyle
Réponse de TheChickenLifeStyle sur le sujet La liberté d'expression est bafouée sur ce Forum
Encore un sujet a troll velus pour exprimer son dégoût de pas avoir assez travaillé et se retrouver en lc ce qui n est pas mal du tout. Il faudrait faire une récompense comme des Zlatan d or. On regroupe tous les poste de Zlatan et nous élirons le plus gros troll. Btw le gars au jour mm de la publication des résultats en a profiter pour déverser sa haine. Et après il dis que la liberté d expression est bafouée. Une grosse blague ce mec.....
Édit je me demande combien de temps va tenir ce topic avant d etre verrouillé lui aussi.
Édit je me demande combien de temps va tenir ce topic avant d etre verrouillé lui aussi.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par TheChickenLifeStyle.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lains, Yonji, Liv.76, melanieGM, kyuqz et 12 autres personnes ont également dit merci.
- Zlatan31
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 107
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #150147 par Zlatan31
Réponse de Zlatan31 sur le sujet La liberté d'expression est bafouée sur ce Forum
Y'a eu strictement aucune embrouille hein, on a simplement recadré Chtidunkerkois en lui expliquant qu'on avait compris qu'un appel de la LC demeurait hypothétique mais que nous étions en droit de nourrir de l'espoir, on ne l'a pas injurié, on ne lui a pas manqué de respect, on s'est juste exprimés en lui faisant savoir qu'il n'avait pas à toujours ressasser les mêmes choses .
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Zlatan31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ChtiVA