La liberté d'expression est bafouée sur ce Forum

• Lains
  • Portrait de Lains
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #150148 par Lains

TheChickenLifeStyle écrit: Encore un sujet a troll velus pour exprimer son dégoût de pas avoir assez travaillé et se retrouver en lc ce qui n est pas mal du tout. Il faudrait faire une récompense comme des Zlatan d or. On regroupe tous les poste de Zlatan et nous élirons le plus gros troll. Btw le gars au jour mm de la publication des résultats en a profiter pour déverser sa haine. Et après il dis que la liberté d expression est bafouée. Une grosse blague ce mec.....

Édit je me demande combien de temps va tenir ce topic avant d etre verrouillé lui aussi.

Des Zlatan d'oR :sante:... Tu m'as vendu du rêve !!

Agent des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JeNeCpas
Le sujet a été verrouillé.
  • A0333
  • Portrait de A0333
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #150149 par A0333

Zlatan31 écrit: Y'a eu strictement aucune embrouille hein, on a simplement recadré Chtidunkerkois en lui expliquant qu'on avait compris qu'un appel de la LC demeurait hypothétique mais que nous étions en droit de nourrir de l'espoir, on ne l'a pas injurié, on ne lui a pas manqué de respect, on s'est juste exprimés en lui faisant savoir qu'il n'avait pas à toujours ressasser les mêmes choses .

Zlatan31 franchement tu porte bien ton nom tu es comme le joueur de foot très arrogant mais drôle dommage que tu as pas son talent sinon tu serais sur lp top 100 mais j'avoue j'aime bien ton côté rebelle tout le monde te recadre mais tu reste dans ta ligne j'avoue tu me fais trop rire..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Vald
  • Portrait de Vald
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #150150 par Vald
Total soutien aux frères incarcérés

Prenez vos fourches et baïonnettes pour libérer le peuple
  • TheChickenLifeStyle
  • Portrait de TheChickenLifeStyle
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #150151 par TheChickenLifeStyle
Réponse de TheChickenLifeStyle sur le sujet La liberté d'expression est bafouée sur ce Forum
Voila un premier Zlatan d or
Pièces jointes :
  • Zlatan31
  • Portrait de Zlatan31 Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #150152 par Zlatan31
Réponse de Zlatan31 sur le sujet La liberté d'expression est bafouée sur ce Forum
Voilà la retournée que je vais mettre aux surdiplomés et vieux croutons une fois en poste :
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, A0333