- Remerciements reçus 105
Méthodo pour classer les départements
- kiouki
-
- ·· Bien assidu ··
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lek
-
Auteur du sujet - Bébé
-
- Remerciements reçus 26
C'est mon vœu n°1 le PACA, même si j'aime certainement moins le soleil que toi Cali4
Je sais que je n'y resterai probablement pas vu que je suis dans les 120 premiers externes mais pas prioritaire (à ma grande surprise la personne qui garde mon chat à Noël ne compte pas comme soutien de famille :whistle:), je me prépare à découvrir la France du coup !Comment aviez-vous fait pour départager les affectations qui ne vous inspiraient pas plus que ça mais qui éloignent des endroits où c'est un grand non ?
- Barcelonais
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 52
Lek écrit: Merci beaucoup pour vos propositions ! J'ai déjà vu ce long document pour les temps de trajet, c'est effectivement une excellente base de travail pour l'idf !
C'est mon vœu n°1 le PACA, même si j'aime certainement moins le soleil que toi Cali4Je sais que je n'y resterai probablement pas vu que je suis dans les 120 premiers externes mais pas prioritaire (à ma grande surprise la personne qui garde mon chat à Noël ne compte pas comme soutien de famille :whistle:), je me prépare à découvrir la France du coup !
Comment aviez-vous fait pour départager les affectations qui ne vous inspiraient pas plus que ça mais qui éloignent des endroits où c'est un grand non ?
Peux tu donner le lien du document stp
Admis AAFiP 2020
- Lek
-
Auteur du sujet - Bébé
-
- Remerciements reçus 26
- Marine13
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 267
cali4 écrit: Perso je peux aider sur la région PACA.
Pour résumer par chez nous on dit "qu'on paye cher le soleil" :champ:
Bonjour Cali,
Je me suis permise de vous envoyer un message privé mais comme je ne maîtrise pas les paramètres du forum, je ne sais pas si j'ai fait la bonne manipulation